blabla@création Le fameux mod LAST-LIFE


Ziquette

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1478,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ouais, les stand-alone... Qui sont toujours payants, soit di en passant... Alors si tu n'as toujours pas HL, tu peux l'acheter partout pour moins de 10€, alors à ce prix-là on va pas faire la fine bouche, hein... ;-)

[/citation]

le prix de hl est de 15€ et non 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orage a exploser ton Modem ?

Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel :P

Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1530,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]L'orage a exploser ton Modem ?

Moi pendant la canicule, presque tout les soir il y avait de l'orage entre 1H et 4H du mat ( cet ete, je n'arivait pas a me coucher avant 4H, je quittait le PC a 2H et le reste je bouquinait) et l'orage n'avait jamais toucher mon modem Alcatel :P

Au fait Ziquette, Naturalkillers, c'est moi superboubou sur AOL :D

[/citation]

bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité.

De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1531,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah t as eu de la chance un modem est tres sensible au surcharge d'électricité.

De plus ton modem est branché sur ta carte mere donc tu peux craindre pour elle aussi :D

[/citation]En cas de gros orage -> on débranche la prise du pc, parce que çe me ferait mal de le voir griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.