blabla@création Le fameux mod LAST-LIFE


Ziquette

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/

Bref j'adore quand meme mon pays :D

Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac'

Donc pour LL faudra patienter encore un peu :)

Vous inquietez pas, qualité garantie ! :D

PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=903,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai réussi a trouver un petit coin internet ici en italie... c'est vraiment pourri... Ils on des vieux PC sans jeux-videos et une version de Internet Explorer du temps des australopitheques :/

Bref j'adore quand meme mon pays :D

Je pourrai donc plus poster avant la fin des vac'

[g]Donc pour LL faudra patienter encore un peu :) [/g]

Vous inquietez pas, qualité garantie ! :D

PS : désolé si il manque des accents, sur ces ****** de claviers italiens ils y sont pas... chui obligé de les faire avec le pad numerique :o

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pages n'ont pas encore été faites :)

En tout cas c'est un site temporaire, puisque comme je prévois de faire un grand site qui parlera de mapping, création de mods et de Last-life. Donc la partie sur LL va être transférée sur le nouveau site.

Enfête, je sais pas si laisser un site entièrement consacré à LL ou mettre un rubrique sur un autre site plus grand mais qui parlera d'autre chose.

Vos avis ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.