les skins (pr les créé)


GinG3rFisH2B

Messages recommandés

Je voudrais savoir qq chose :j en ai marre je voudrais créé mes skins mais seulement je ne pe po y mettre les couleur que je ve donc sous photoshop je ne pe po y importer des texture ou des dessin que g fais moi il n ya po les couleurs ke g mis au par avant je sais c assez confus mais je pense ke se ki utilise hl viewer doivent me comprendre je voudrais faire par exemple 1 deagle dorré mais je ne pe po inserer de jaune ou de l ocre

quand je modifie ma texture je ne pe y mettre ke du gris et du noir donc c 1 pe difficil Comment faire aidez moi ca fais depuis 2 jours que je suis dessu

j en peu plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=641,1][nom]GinG3rFisH2B a écrit[/nom]escusez moi pour l'orthographe mais en fait c'est pour racourcir

tout se que j'avais a dire pis en plus la je suis pas en cours de francais

[/citation]

Là n'est pas la question. Si tu bacles ton message on y pas envie de passer du temps pour répondre, c'est tout...

[citation=641,1][nom]GinG3rFisH2B a écrit[/nom]

mon probleme est que quand je veux changer les texture que j'ai exporter d'un skin ben je peux pas insérer des couleurs autre que celle des textures merci de m'aider.

[/citation]

A mon avis c'est juste un problème de palette, edite là avec un programme de dessin qui peut le faire (genre Wally, si je me souviens bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.