Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Notre partenariat avec VeryGames, société de location de serveurs de jeux, continue et se bonifie. En effet, les serveurs de jeux ont été mis à jour en début d'après-midi, mise à jour qui apporte avec elle de nouveaux slots ! C'est ainsi que les serveurs Counter-Strike (verygames.vossey.com:27030) et Counter-Strike : Source (verygames.vossey.com:27015) passent de douze à quatorze places. De plus, vous pourrez désormais jouer jusqu'à dix-huit sur notre serveur Day of Defeat (verygames.vossey.com:27035). En espérant que vous répondrez présents, nous vous souhaitons d'ores et déjà bon jeu ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Verygames Question: Est-il possible de passer le serveur 1.6 en deathmatch ? Vu qu'il est vide les 3/4 du temps (malheuresement) ça pourrait peut être augmenter la population du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Merci à VG ! Cela montre combien Vossey.com est, et devient, une communauté de plus en plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 BRAVO ET MERCI à Vossey et Verygames pour leur excelente initiative. Vous devriez avoir la reconnnaissance eternel de tous les membres de Vossey.com, pour tous les services que vous nous rendez. Longue VIE VOSSEY ! J'ai dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'en veux encore plus ! Plus ! Ba merci à VeryGames tout de même, bien que je ne sois plus sur les serveurs en ce moment, ça peut en râvir plus d'un Eh ouai Kaizou, Vossey ça devient la famille du net maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Avec notre team on a un serveur Verygames et on est vraiment déçu de la qualité. Il connait pas mal de freeze et quelques mauvais temps de réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Verygames Question: Est-il possible de passer le serveur 1.6 en deathmatch ? Vu qu'il est vide les 3/4 du temps (malheuresement) ça pourrait peut être augmenter la population du serveur.[/quotemsg] Perso, rien que pour ça je viendrais plus moi Sinon merci à Darck d'avoir mis ses menaces à éxecution ^^ et bien sûr à tout le staff et à VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Merci beaucoup Verygames Sinon le problème avec le mod Hostile Intent et le(s) serveur(s) Verygames est-il résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Perso, rien que pour ça je viendrais plus moi Sinon merci à Darck d'avoir mis ses menaces à éxecution ^^ et bien sûr à tout le staff et à VG[/quotemsg] Plus ou plus ? :x Plus jamais, ou encore plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 super merci beaucoup very good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Spliff, les joueurs occasionnels n'aiment pas le deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 En même temps, il n'y a pas beaucoup de joueurs occasionnels sur ce serveur... Enfaite, y'a personne :x ça n'aurait pas été un partenariat, j'aurais proposé de le fermer ou de changer de mod, pour eviter des coups supplementaire à ben. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est normal qu'ils soient toujours vide, il y a une mauvaise ambiance, dès que quelqu'un ose utiliser son micro il se fait gueuler dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Mais dans ces cas là prévenez, histoire qu'on les vire les chieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 La violence, moins on en parle, plus ça fait mal Appelez l'oncle Arca les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ah quand la ligne téléphonique d'urgence Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Pour tout problème, appelez moi sur Skype (caouecsnet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ah quand la ligne téléphonique d'urgence Vossey ? [/quotemsg]A-t-on avis qui a inventé le téléphone rouge ? C'est nous ! Tu te doutes bien qu'on l'utilise donc depuis longtemps [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Sinon ce qui pourrait être bien c'est de mettre le plugin warcraft 3 sans race qui est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas des plug-ins liés à amx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 A-t-on avis qui a inventé le téléphone rose ? C'est nous ! Tu te doutes bien qu'on l'utilise donc depuis longtemps [:gdb1881][/quotemsg] :sarcastic: on sait tous pour les sources de revenu du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Et lorsque je vous expliquerai que la voix chaleureuse est assurée par Darck, vous comprendrez pourquoi on a besoin de la pub en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés