Une nouvelle orgue de barbarie ?


Deedolito

Messages recommandés

Hé oui, il est sorti ! Red Orchestra : Ostfront 41-45 est dès à présent disponible via Steam.

Pour celles et ceux qui seraient restés dans leur grotte ces derniers mois, ou qui n'ont plus lancé Steam depuis belle lurette, Red Orchestra est à la base un mod pour Unreal Tournament, transformé en jeu à part entière à la suite d'un concours où ses développeurs ont gagné une licence du Unreal Engine, le moteur graphique du célèbre Unreal Tournament. Quoi de plus logique alors que de reprendre les bases de leur mod et d'en faire un nouveau jeu ? Red Orchestra vous permet donc de combattre sur le front russe durant la seconde guerre mondiale dans un jeu au moteur graphique tout à fait correct (effets HDR et autres inclus) et avec un gameplay éprouvé qui a fait le succès du mod pendant des années.

Pour acheter le jeu, on peut comme d'habitude passer par Steam et débourser les 24,95$ (+ taxes) requis. Une version boîte serait envisagée mais nous n'avons encore ni la date de sortie de celle-ci, ni si elle sera disponible chez nous...


Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le mot orgue est masculin au singulier et féminin au pluriel.

On dit "un nouvel orgue de barbarie" et "De nouvelles orgues de barbarie".

Sinon pour revenir au sujet, 21€ + les taxes je pense que ça vaut le coup de l'essayer. Au pire tu ne perds pas trop et au mieux tu as LE jeu que beaucoup de joueurs attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Plusieures petites questions me viennent à l'esprit avant de débourser mes deniers:

1- Est ce que quelqu'un peut poster quelque screenshots histoire de voire ce que ca rend graphiquement :love:

2- Est ce que cela vaut vraiment la peine de l'acheter ? (J'ai quelques réticenses car j'ai acheté dod source, que j'attendais impatiamment, et qui m'a beaucoup décu :( ... j'ai pas envie de recommencer avec R.O. !)

3- Qu'en est-il de la diversitée des cartes ? Est-ce qu'il y en a beaucoup ? Quels est le but du jeu au final (assault, prise d'objectifs.... ?)

4- Pensez vous que ca vaut la peine avec ma config : P4 3ghz, 1GO DDR corsaire, ge force fx 5700 LE @ 256mo

5- Dernière question, j'ai la freebox dégroupée, et j'ai entendu dire qu'il y avais des problèmes de téléchargement des fichiers de jeu si on étais chez free. Est-ce confirmé ?

Merci a tous, et bon jeu (ca a quand meme l'air de déchirer :pt1cable: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -Ce jeux est super, les maps sont gigantesques et permettent l'employe de véhicules

2- C'est le meme systeme que dod ou battlefield cela marche par capture d'objectifs stratégiques, ils peuvent etres repris, il n'y a pas de drapeau il suffit de rester sur l'objectif

3- Le moteur graphique est celui d'unreal tourament 2004 mais celui-ci n'est pas nécessaire pour faire tourner le jeux (unreal engine 2)

3- Pour la config c'est la meme que celle d'UT 2004 c'est a dire (config recommandée) :

Système d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP (Version Linux à télécharger séparément)

Processeur : Processeur Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz

Mémoire : 256 Mo de RAM

Espace disque dur : 3 Go libres

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 ou ATI Radeon (32-128 Mo de VRAM recommandés)*

Carte son : Carte son Sound Blaster Audigy Series*

DirectX : DirectX version 8.1b (sur le CD)

Modem : 56Kbaud (pour jeu avec modem/Internet) Jeu Internet (TCP/IP) et LAN (TCP/IP) supporté

* Indique que le matériel doit être compatible DirectX. version 8.1 ou ultérieure.

4- Pour la freebox pour ma part je suis ausi en dégroupé et je ne ressent aucun problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont boosté largement le moteur hein, c'est un unreal engine 3.0 càd la dernière version du moteur avant ut2K7 avec gestion du HDR.

Les prérequis annoncés (en recommandés) sont de l'ordre du proco @2,4GHz, carte graphique compatible dx9 et 512 de ram. Bref, du même style que HL² la config recommandée (pour les fps qu'on a avec par contre, j'en ai aucune idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : Processeur Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz meme pas en reve il deconne chez moi qui ai un 1.2ghz.

D'ailleur j'envisage de l'overclocker parceque j'ai ce bug avec plein de jeux dont RO. Le jeu se met à ramer mais en plus tous les elements clignotent, HUD persos armes map... donc je vois rien et je rame, c'est injouable ( sans blague ) et la seul solution c'est de relancer le jeu pour y jouer 5 minutes avant que ca redéconne, le pire c'est que ca faisait pas ca avant ( c'est apparu en premier sur CS source ) si quelqu'n sait ce qu'est ce bug je suis preneur pour une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement