Rom1 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Graine de John Wayne ou de Lee Van Cleef, posez donc vos pétards 5 minutes afin que je vous conte les dernières nouvelles du mod EastWest pour Half-Life 2. Pour le mois de mars, l'équipe nous propose une superbe vue du canyon, ainsi qu'un aperçu de la ville fantôme. Le tout utilisant la technologie HDR. Les modèles sont aussi de la partie, puisque sont aussi présentés le fusil 'Henri Repeater', le modèle non texturé d'un coyote et le modèle des mains de notre héros. Les nostalgiques seront heureux d'apprendre que le mod proposera des remakes de maps célèbres dans le monde vidéoludique comme Facility (map préférée de James West, le Bond des temps anciens) ou certaines cartes du mod Wanted HL telles que Serino dont voici 2 images. Vous trouverez pleins d'autres screenshots ainsi que des artworks dans la galerie du site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Rahhh j'adore tout ce qui touche au Western, et là, je suis quand même satisfait avec ces screens Les mains sont pas super super, mais c'est pas mauvais non plus. Mais pour les Maps, c'est vraiment bien joué Citer
raffi Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 J'adore aussi, un des mods que j'attends le plus et qui promet Citer
spikel Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Nom de dieu l'eau est magnifique! On dirait qu'ils ont retouchée l'animation pour faire un mouvement plus réaliste. Citer
MozArt Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Merci a tous Et merci a vossey pour la jolie niouze ^^ Ps : les mains sont du WIP (c'est marqué !) hihi Citer
wizao Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Ça fait lomgtemps que j'attendais cette news Citer
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Rahhh j'adore tout ce qui touche au Western, et là, je suis quand même satisfait avec ces screens Les mains sont pas super super, mais c'est pas mauvais non plus. Mais pour les Maps, c'est vraiment bien joué [/quotemsg] Dès que l'on parle de pétards... [:lowskill:8] Merci a tous Et merci a vossey pour la jolie niouze ^^ Ps : les mains sont du WIP (c'est marqué !) hihi [/quotemsg] Merci =]. N'hésite pas à nous avertir de la sortie de news à propos du mod via le module prévu : http://www.vossey.com/propositionnews.php Citer
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Dès que l'on parle de pétards... [:lowskill:8][/quotemsg]Nan mais oh, j'ai jamais parlé de pétard ! Citer
Messages recommandés