Des nouvelles de EastWest

Rom1

Recommended Posts

Graine de John Wayne ou de Lee Van Cleef, posez donc vos pétards 5 minutes afin que je vous conte les dernières nouvelles du mod EastWest pour Half-Life 2.

Pour le mois de mars, l'équipe nous propose une superbe vue du canyon, ainsi qu'un aperçu de la ville fantôme. Le tout utilisant la technologie HDR. Les modèles sont aussi de la partie, puisque sont aussi présentés le fusil 'Henri Repeater', le modèle non texturé d'un coyote et le modèle des mains de notre héros.

Canyon_HDR.jpg Canyon.jpgFallenCity.jpgHenri_Repeater.jpgCoyotte.jpgMains-01.jpg

Les nostalgiques seront heureux d'apprendre que le mod proposera des remakes de maps célèbres dans le monde vidéoludique comme Facility (map préférée de James West, le Bond des temps anciens) ou certaines cartes du mod Wanted HL telles que Serino dont voici 2 images.

hdr2.jpg hdr1.jpg

Vous trouverez pleins d'autres screenshots ainsi que des artworks dans la galerie du site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Rahhh j'adore tout ce qui touche au Western, et là, je suis quand même satisfait avec ces screens :)

Les mains sont pas super super, mais c'est pas mauvais non plus.

Mais pour les Maps, c'est vraiment bien joué :)[/quotemsg]

Dès que l'on parle de pétards... [:lowskill:8]

Merci a tous :) Et merci a vossey pour la jolie niouze ^^

Ps : les mains sont du WIP (c'est marqué !) hihi ;)[/quotemsg]

Merci =]. N'hésite pas à nous avertir de la sortie de news à propos du mod via le module prévu : http://www.vossey.com/propositionnews.php ;)