• 0

Aide support steam


11mariol11

Question

Bonjour je vais vous présenter mon problème que je rencontre et faire simple sans trop rentrer dans les détails pour le moment.

J ai été victime d un hack de compte mail ou il y avais toute mes informations dessus depuis 2003

Il mon changer le pass du mail de la il mon prix mon compte origine +compte esl +compte leetgamerz + compte verygames +3 compte steams ect ect

De la je fais les démarches avec verygames et sa prend 4 jours pour récupéré mon compte car il me l ont prix 2 fois d affilée et voler 2 fois mes tokens mai bon tout est ok merci VG pour m avoir aider

Pour mon compte origine j ai sonner le dimanche matin au support et après quelque questions posée qui a prix 5 minutes j ai récupéré mon compte merci AE

Voila le plus dure pour mes comptes steam

Les 3 comptes steam avais le même mail et vérifier par steam guard

Je crée un ticket leur expliquant que je me suis voler les comptes t elle date ect ect

de la il me réponde qu il faut une preuve que les compte sont bien a moi et un cd key

je leur explique que j ai acheter les jeux via mon compte steam et envoyer a mes fils en cadeau

je leur fourni la photocopie de ma carte d identifier + permis de conduire + photocopie de la carde d identité de mes deux fils

je leur fournis les transactions paypal + screen de mon paypal avec mon adresse

je me dit ok voila ouf sauver

Leur réponse est

Désoler mai nous ne prenons pas les cadeaux comme preuve d achat ?? alors qu il ont toute les transaction paypal et toute les transactions sur mon compte steam avec les communications amuser vous bien papa seul les cd key son bon

De la je me dit sauver ouf j ai acheter les jeux black ops sur g2play avec les clefs que j ai introduite sur steam

je leurs fournis les scans des clefs plus creen de mon compte g2play avec une facture avec mon adresse dessus

Leur réponse est

Désoler pour vous g2play n est pas un revendeur officiel nous ne pouvons rien faire pour vous ??? alors que je leur fournis toute les preuves demandée plus tout les scans plus tout les photocopie de mon identité plus screen de chez verygames ou il y a les adresse mail des hackers ainsi que leur ip

De la je leur dit que si je ne sais pas envoyer des cadeaux sur les compte de mes fils comment les achètes t il ?? comme il sont mineur et ne peuvent pas avoir de carte bancaire

De plus sur l un des comptes j avais dejas crée un ticket il y a 1 an pour changer l adresse mail car je ne recevait pas les message sur OUTLOOK pour l adresse qui ma été piratée

de la me dit ouf avec ce ticket ou il on changer eux même le mail qui était vérifier par steam guard

Leur réponse est

Désoler pour vous nous ne pouvos rien faire pour vous ?????

Donc en conclusion n acheter pas des jeux sur steam et en faire cadeau car c est des jeux perdu

Et n acheter pas des jeux alleur que sur setam car nous ne ferons rien pour vous

Donc si vous voulez plus d information ou le copier coller du ticket mai qui est long je suis prêt a vous le mettre

Merci a vous de m aider car le je ne sais plus quoi faire pour récupéré les comptes de mes enfants ,je suis a cour d argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour il n y a personne pour m aider a résoudre mon problème ??

Car je pense que je ne vais pas avoir le choix de mettre le tout chez test achat au service juridique pour faire bouger les choses car c est fou que j ai toute les preuves de tout mes achat et qu il refuse de me restituer mes comptes c est vraiment de l abus de pourvoir car nous sommes obliger de passer par leur plat-forme steam pour pouvoir jouer a nos jeux . j ai acheter pour plus de 1000€ sur steam et envoyer les jeux en cadeau sur les compte de mes fils ou il ont toute les

transactions et disent c ets pas une preuve de qui ce moque ton ici

Dans se cas je demanderais a test achat de demander la restitution de toute mes clefs de jeux achetée chez eux puis que c est ma propriété

C est vraiment de la malhonnêteté de leur par ont ce demanderais qui sont les hackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais ton post est illisible, entre les fautes d'orthographe et la syntaxe...

Mais il ne faut jamais avoir le même mot de passe partout car quand on se fait hacker c'est le carnage...

Malheureusement on ne peut pas plus t'aider. Ta seule solutions est de voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux.

Malgré les fautes de syntaxe ou d'orthographe ce qui n'est pas le soucis ici.

Si je me souviens bien quand nous achetons un jeu quelque soit la plate forme de vente le jeu nous appartient non ? Donc au final steam est dans l'obligation de restituer le jeu.

Mais je me rappelle d'un cas similaire que j'ai eu avec eux ou j'ai laissé tomber par la suite mais après avoir acheté un jeu et ayant enregistré la clé j'ai voulu offrir le jeu ne m'intéressant pas, steam ne voulait pas faire l'échange après activation étant lié au compte.

Je n'ai pas eu envie de me battre mais bon normalement nous pouvons demander une annulation de clé et en demander une nouvelle.

Si un avocat parcours ce site et peux nous éclairer de ces lumières ça ne serait pas de refus.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.