• 0

question par rapport a steam


babaaurhum

Question

Bonjour, j'ai lu en long et en large les accords de licence (enfin j'ai peut-être louper un paragraphe mais bon j'ai pas trouver de réponse).

Et je me demandais, que se passerait-il si steam venais à disparaître (enfin vavle, ou n'importe quoi qui nous empêcherais d'utiliser steam en ligne).

Qu'adviendrait-il de nos jeux (est-il prévu qu'on puisse y jouer malgré tout, du moins les jeux solo?)?

Enfin je sais je verse dans la paranoïaque mais j'utilise steam depuis un petit temps et même si je n'ai pas énormément de jeux j'en ai quand même une flopée auquel je n'ai accès que par steam et je risque dans acheter de plus en plus à l'avenir car il y a beaucoup de jeux que je n'arrive pas à trouver en version boite et qui sont pas trop cher sur steam.(je sais que steam disparaîtra pas de si tôt comme c'est partit mais sait-on jamais)

Donc si quelqu'un a une idée.

En tout cas merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci beaucoup (après un bout de temps mais bon les exams...) c'est rassurant, de plus je pense bien que ça pourrait fonctionner (j'ai déjà réussis à jouer à plusieurs jeux en mode hors ligne donc il ne doit pas y avoir grand chose à faire non plus).

En plus je ne crois pas que steam soit partit pour disparaitre (mais enfin sait-on jamais dans le monde ou l'on vit^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.