KriSpiX Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne vais pas être très original mais l'information vient de tomber, de nouveaux médias sont disponibles pour Half-Life 2 : Revolution. On apprend que ces images incluent donc un aperçu des niveaux en cours de développement ainsi que certaines armes. Malgré tout, quelques une de ces dernières n'ont pas encore d'animations. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Le mapping n'est pas une révolution. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Assez carré le Mapping, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 ce qui est moche c'est loicw ( enfin je crois ) sur les screens 2 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'pensais que c'était HL² pour la prochaine console de Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 gauss ? GaussJump ? pu*** depuis le temps que j'attend ce pu**** de gaussjump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ce n'est pas une raison pour ne pas rester calme et poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés