mel802 Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Bonjour je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC ou pas Parce que a chaque fois je supprime ma sessions et je réinstalle steam tous les jours sa me soule Donc je voudrait savoir oui ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Aucun lien entre VAC et "un programme" qui plante. VAC est lancé du côté "Serveur" et ne regarde que si il y a un cheat qui tourne sur ton PC. Donc non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel802 Posted July 18, 2010 Author Report Share Posted July 18, 2010 Moi je croyais Parce que a chaque fois je devait réinstaller steam Sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mel802
Bonjour je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC ou pas
Parce que a chaque fois je supprime ma sessions et je réinstalle steam tous les jours sa me soule
Donc je voudrait savoir oui ou non
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.