Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Sans aller jusqu'à vouloir remplacer Mère Teresa par Gabe Newell au niveau du social, VALVe a décidé de prendre les choses en main. Pas de dons ni de promotions spéciales pour vendre des jeux moins chers, juste un système amis qui marche ! Si si, c'est du social et c'est prévu... pour bientôt ! Mais avant de parler de cette petite nouvelle, n'oublions pas qu'avant tout le monde actuel est régi par le capitalisme et c'est donc en toute logique que la Steamnews de cette semaine a pour ouverture une pub pour le jeu Red Orchestra dont la sortie est prévue pour la semaine qui arrive. Une autre annonce, concernant cette fois-ci Counter-Strike : Source, est également faite. On y apprend que l'implantation du HDR dans les premières cartes disponibles du jeu est prévue et on nous promet que, bientôt, on pourra jouer à des maps telles que de_dust avec le HDR. Mais la grosse annonce, la pure, la vraie, c'est celle dont on vous parlait à l'introduction, celle concernant le système amis qui devrait entrer dans sa dernière phase de bêta prochainement et être disponible (et fonctionnel !) pour tout le monde d'ici à plusieurs semaines. Ce système vous permettra de repérer vos amis en train de jouer, de pouvoir chater avec d'autres joueurs de jeux disponibles via Steam ou non... Si ça ce n'est pas favoriser les relations et donc faire du social ! D'autres options seront également ajoutées une fois le système sorti, histoire de le peaufiner et de le patcher autant de fois que Counter-Strike : Source l'a été avant d'arriver au stade de produit fini. La semaine prochaine, Steam sera mis à jour pour permettre à tout un chacun de pouvoir rejoindre commodément le rang des bêta-testeurs. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Spa trop tôt diront certains . Je me souvient que c'était sympa, les amids, quand ça marchait. Avec les petits bip quand ils se connectaient et tout :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 OMGGG DESOLER DU SMS BIG NEWS !!!!!!!! Purée dire que j'ai perdu tout mes amis a cause de ce reseau !!! Je les avait tous mis dans amis et un jour ca marchait plus ! Merci vossey j'ai VRAIMENT hate ca rox merci merci valke enfin pense a nous !!! Il et tard pour moi je vais dodo. edit = on s'en bippp du hdr sur de_dust !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ouééé vais pouvoir enfin avoir des amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Cool des potes ! j'en avais besoin en ce moment mouah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 alala ils ont toujours pas compris qu'xfire existait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 alala ils ont toujours pas compris qu'xfire existait...[/quotemsg]Oui mais ca sera un programme de moins en mémoire. Et puis pour Xfire, faut créer un compte, dire à tes potes de le télécharger, penser à le lancer, blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 ah ! ben enfin ! c'est le grand retour du come back du systeme d'amis qui fais bien plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Et puis pour Xfire, faut créer un compte, dire à tes potes de le télécharger, penser à le lancer, blablabla... > heuuu... t'as déja essayé xfire ? non parce que tu m'appele quand steam contabilisera les heures de tout tes jeux, rejoindra tes potes sur nimporte quel jeu, cherchera les server avec une tonne de filtres... et l'argument faut DL et tout, c'est bidon... le temps de lancer steam est énorme, xfire tu l'installe et crée ton compte en meme pas 2 minutes, système de chat ingame très performant et très pratique... bref tout ce que steam ne fera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pour les joueurs hyper réguliers, je ne sais pas si ce sera bien, faudra voir. En effet, XFire a déjà une excellente communauté qui semble ravie. Par contre, pour les néophytes ou pour les joueurs hypers occasionnels (dont je fais parti), cela peut avoir un certain intérêt. Perso je ne vois pas pourquoi j'installerai XFire pour l'utiliser une à deux fois par an, si le système Amis de Steam me dit dans quelle partie est mon ami et qu'en un clic je peux le rejoindre sur le serveur (s'il y a de la place), ça me suffit. Même si ça se réduit aux mods HL / HL² dans mon petit cas personnel (je ne vais pas parler au nom de tout le monde), ça me suffit. De plus, il parle bien de gérer des jeux disponibles via Steam ou non, donc faut voir ce que ça donnera. Ensuite le chat, perso ça ne me sert à rien :/ Je pense qu'avant de critiquer, il faut voir ce que ça donne... Même s'il tout à fait possible que ce soit moins bien qu'XFire, partir avec un a priori négatif alors que ce n'est pas encore sorti ça revient à râler pour râler. [:edith] Quand à savoir le nombre d'heures auxuelles je joue, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldjool Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je rappel juste que le reseau amis à déja marché, si si, au début!!! ce n'est donc pas vraiment du beta test car... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est cool pour les amis mais par contre le HDR sur les premières maps, perso je m'en fou! Ils pourraient plutôt implémenter les armes sur la TV... EDIT: eldjool >> si c'est du beta car il est actuellement en fonctionnement beta: voir une news un peu plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 moi j'aimais bien les petits jeux comme sur msn qui étaient implanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 heuuu... t'as déja essayé xfire ? non parce que tu m'appele quand steam contabilisera les heures de tout tes jeux, rejoindra tes potes sur nimporte quel jeu, cherchera les server avec une tonne de filtres...et l'argument faut DL et tout, c'est bidon... le temps de lancer steam est énorme, xfire tu l'installe et crée ton compte en meme pas 2 minutes, système de chat ingame très performant et très pratique... bref tout ce que steam ne fera jamais...[/quotemsg] Oui j'ai déjà essayé XFire et je ne le trouve pas intéressant même suis je suis un joueur "hyper réguliers" comme le dit Exyntigor. J'en ai strictement rien à faire des statistiques et gnagnagni et gnagnagna. Au niveau des filtres pour les serveurs, il y a The All-Seeing Eye que j'utilise depuis 4 ans. Après, chacun a sa façon de voire. Mes potes et moi on a l'habitude de laisser, sur MSN, l'adresse IP du serveur auquel on va jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Merdouille, et moi qui n'est pas d'amis, comment vais-je en profiter? A quand le systeme pas d'amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 c'est quoi le HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je rappel juste que le reseau amis à déja marché, si si, au début!!!ce n'est donc pas vraiment du beta test car...[/quotemsg] heu marcher, vite fait... Ca arretait pas de planter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Mouai, c'est encore pour attirer le client sur un reseaux deja surplombé, et puis xfire c'est bon quoi, pas besoin d 'inventer 50 messenger instantané, MSN suffit emplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je serais bien curieux de savoir combien de personnes jouent avec le HDR sur Css ou Dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Un sondage sur vossey? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 et xfire ne fonctionne pas qu'avec les jeux HL2/HL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Moi j'utilise le HDR.. Honnetement c'est vrai qu'il y a une différence, mais elle est pas incroyable incroyable... Un peu plus de lumiere, des petits reflets par ci, par là... On va pas en faire une montagne... J'connais un pote qui prefere sans, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Je me disais bien aussi ... Pourquoi "amis" ne marché jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryunega Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 si il est aussi pourri que l'ancien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 c'est quoi le HDR ?[/quotemsg]Tu sort du comas ? http://www.vossey.com/news/Les-eclairages-HDR--i7742.htm http://www.vossey.com/news/Les-eclairages-HDR---suite--i7763.htm http://www.vossey.com/news/Informations-HDR-et-Lost-Coast--i8860.htm Vala :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés