• 0

Steam et le hotspot


fr3n3tik

Question

Bonjour à tous, voilà je vous explique.

Je viens d'emenager dans mon appartement avec mon fils et ma copine, j'ai fait une demande d'internet + téléphonie + Tv chez "neuf telecom".

Suite à une erreur dans l'adresse du domicile par l'opérateur tout le procésuce à était remis à zéro, et là, après 3 semaines toujours rien... Pas franchement génial.

Donc j'ai activé mon wifi de mon pc et en fait des points relais "neufwifi" sont installer un peu partout dans ma ville (maizières-lès-metz).

Etant donner que j'ai toujours pas de ligne à mon appartement j'ai toujours pas d'identifiant et de mot de passe pour me connecter.

J'utilise donc actuellement les identifiants de mes beau parents qui eux également sont chez "neuf telecom".

Donc pour en venir à mon problème c'est que les page web fonctionne parfaitement mais steam ne veux pas se connecter. Il reste plusieurs minutes sur "Steam - Updating" et ensuite, me demande si je veux reessayer ou me connecter en "hors ligne".

Je suppose donc que les ports pour steam sont bloquer.

J'ai utilisé "Your Freedom", "Proxifier" et "Socks Cap".

L'amélioration est que les mise à jour s'effectue mais maintenant steam reste sur "connexion au compte steam: xxxx" et ne fait rien d'autre..

Donc je suis bloquer à se niveau, si quelqu'un aurai une solution, merci de me la faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir,

La seule solution que je vois est assez extrême : il faudrait que tu installes un serveur VPN (en utilisant le port 80) sur un PC qui serait allumé en permanence... et surtout qui aurait un accès non filtré à un Internet, ainsi qu'une bonne connexion.

Si t'es motivé, ce site explique la manip à effectuer : http://www.jb69.com/2008/01/06/creation-dun-serveur-vpn/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.