caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Que de rebondissements pour le mod Opposing Repair, alors qu'hier nous vous annoncions la décision de son leader pour un stand by au niveau développement, il semblerait que le co-leader n'était pas au courant - mais tout ceci ne nous regarde pas. En résumé littleducat reprend les clés de la maison et repart encore plus motivé qu'avant. Nous attendons avec impatience l'évolution de cette histoire, surtout au niveau du nom du mod - j'ai mal aux doigts à changer tout le temps la fiche du mod. Nous souhaitons bonne chance à la nouvelle dev-team et attendons le début de la seconde saison. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Bon courage a toute la Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Mdr... Pire que les feux de l'amour. Je suis plus au courant que toi Caouecs car il semblerait que le leadeur reste Yoshikawa... Je sais aussi qu'il n'y aura plus de nouvelles avant un bon bout de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tu m'étonnes en 2semaines ils ont sorti 4 models. sinon bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Mdr... Pire que les feux de l'amour.Je suis plus au courant que toi Caouecs car il semblerait que le leadeur reste Yoshikawa... Je sais aussi qu'il n'y aura plus de nouvelles avant un bon bout de temps....[/quotemsg] On est content pour toi, mais on s'en fout royalement : soit tu partages l'info et on en profite tous, soit tu l'écrases et tu t'abstiens de tes remarques pédantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havok Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Escuse moi mais je connait très bien le co-leader et je peut vous confirmer qu'il reprent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne remettais pas en cause l'info, mais le ton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Surtout que l'annonce avait été faite ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Opposing-Repair-stand-sujet-10308-1.htm#bas Mais quelle exclu mes amis, quelle exclu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 bon j'ai l'impression qui y'en a qui sont pas sûr de l'info.... Comme je l'ai dit je reprends le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés