Joraitapo Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Depuis hier soir j'ai un problème de ping sur tous mes jeux steam alors qu'avant j'avais aucun soucis j'ai essayé sur des jeux en ligne non steam j'ai aucun problème .... Une idée pour régler ça ?
moto5988 Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 regarde si il n'y a pas un jeu qui télécharge une mise à jour. mets les tous en pause et redémarre Steam
Joraitapo Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Mon problème est apparemment régler je sais pas comment...
Weirdcong Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Certainement dû à un changement de région de téléchargement sur Steam. Je ne sais pas pourquoi ça influe sur le ping in-game mais en tout cas ça a son influence.
Joraitapo Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2010 Ouiiii je pense que tu as raisons car j'ai un peu chipoté dans ces options ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Joraitapo
Depuis hier soir j'ai un problème de ping sur tous mes jeux steam alors qu'avant j'avais aucun soucis
j'ai essayé sur des jeux en ligne non steam j'ai aucun problème ....
Une idée pour régler ça ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.