• 0

Steam et L4D


Draigonn

Question

Bon voila je vous explique vite fait "mon petit soucis".

Ce matin je formate et réinstall le pc de ma sœur, je remet steam et tout et tout, puis au moment de re-télécharger ses jeux, je me rend compte que L4D n'apparais plus dans sa liste steam.

Surpris, je me co sur son compte depuis mon pc et je vois que son compte ne vois même plus L4D, comme si le jeux n'existait plus ou je ne sais quoi.

Quelqu'un aurais une idée ? je me sent complètement perdu, et j'en connais une qui risque de me décapiter demain quand elle reviendra. :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Non justement il n'apparais pas dans la liste des jeux non-installé, et quand je me co depuis mon pc, le jeux n'apparais pas non plus dans la liste des jeux "pré-téléchargé" ( c'est à dire qui n'ont pas était acheté sur son compte ), en d'autre terme pour son compte le jeux n'existe pas.

Sinon pour récuperer la facture steam, il faudrait que je connaisse le mdp de son email.

Enfin bon au pire si personne n'as d'idée, je verrais avec elle demain.

Merci quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vous explique vite fait "mon petit soucis".

Ce matin je formate et réinstall le pc de ma sœur, je remet steam et tout et tout, puis au moment de re-télécharger ses jeux, je me rend compte que L4D n'apparais plus dans sa liste steam.

Surpris, je me co sur son compte depuis mon pc et je vois que son compte ne vois même plus L4D, comme si le jeux n'existait plus ou je ne sais quoi.

Quelqu'un aurais une idée ? je me sent complètement perdu, et j'en connais une qui risque de me décapiter demain quand elle reviendra. :D

Merci d'avance.[/quotemsg]

Bonsoir,

Si tu es bien sûr d'être connecté avec le bon compte, alors la seule solution est de contacter le support Steam (en français) :

https://support.steampowered.com

Il faudra juste leur prouver que tu as bien acheté ce jeu (photo de la boîte de jeu si acheté en magasin, sinon donner le maximum d'informations sur la transaction en ligne).

-

ot4ku >> La mise à jour de Steamworks n'a rien à voir avec cela : les nouvelles fonctions anti-piratage fournies par Valve permettent d'empêcher le lancement d'un jeu "à l'extérieur" du compte Steam sur lequel il est enregistré. Elles ne concernent pas la présence des jeux dans la liste de jeux Steam.

En gros, pour faire simple, elles empêchent de lancer le jeu directement depuis son exécutable sans passer par le compte Steam associé au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous remercie pour toutes ces réponses et ces conseils.

Et ô joie ce matin, en lançant steam sur le pc de ma sœur, ce dernier a immédiatement retrouvé L4D et commencé le téléchargement. ( allez comprendre... )

Moralité... quand steam bug un peu soyez patient. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.