• 0

gros lague sous le mode survie !


kobal60

Question

bonjour a tous, voila j'ai un problème, dans le mode survivant j'ai un ping raisonnable et mon jeux et fluide mais malheureusement des que les zombies arrivent en masses mon ping s'envole dans les 300 voire 400 il est alors impossible de jouer

pourtant je n'est pas remarquer ce problème en mode versus même quand c'était la grande bagarre ( je pense a un boomer ayant toucher au but envoyant ainsi 150 zombies !! :) )

j'ai donc baisser ma qualité graphique mais rien ni fait :(

j'ai besoin d'aide merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

re-bonjour , c'était pour aporter d'autre informations a mon problème , maintenant ce me le fait aussi en mode versus ( j'ai pas essayer en mode campagne mais je suppose fortement que oui ) mon ping est raisonnable au début mais des qu'il y a une horde ou un peu trop d'action mon ping s'envole :??:

j'ai passer un coup de " cleaner " dépoussiérer mon pc , désinstaller left 4 dead modifier mes option graphique , rien ni fait , je suis désespérer j'ai besoin d'aide svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ikamikaze , quand tu dit rate 30 000 ? il faut que j'aille 30 000 de rate ou c'est sa mon problème ? pour vérifier tu pourrait m'indiquer la formule a rentrer dans la console pour que s'affiche les rates, les fps et compagnie et que faire mon modifier mes rates , merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien je ne lague pus et mon ping reste dans les 60 - 70 habituel , par contre dernier soucis ( le dernier j'espère !! ) en affichant les données avec net-graph je me suis aperçut que j'avais seulement 20 fps !! et que du coup le jeux paraissait légèrement saccader ! j'aimerais connaitre la formule a rentrer dans la console pour les régler , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.