Des nouvelles de Sven Co-op


lowskill

Messages recommandés

Le site du mod Sven Co-op nous informe que dans la prochaine version du mod, les monstres réagiront en fonction des bruits aux alentours, c'est à dire que si un alien commence à tirer, si un de ses alliés se trouve aux alentours, ce dernier viendra lui prêter main forte.

Cliquez sur l'image pour une petite démonstration:

hearing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'applique autant aux alliés des joueurs humains qu'aux alliés des personnes contrôlés par l'ordinateur.

(fais gaffe à l'orthographe L0WsKiLL, il me semble que tu te relâches :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent mod tu veux dire! Ce mod est super fun surtout que pour une fois on joue ensemble et pas l'un contre les autres...c'est mieux je trouve...Bon ok il y a des boulets ici là bas (qui tuent les scientifiques quand il faut pas etc) mais je trouve ce mod vraiment très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod sympa, mais qui laggue... Mais à un point... C'est pas imaginable, de jouer à 16 avec un ping de 450, moi qui tourne autour de 40 sous CS avec 16 joueurs!

Par contre, son lecteur mp3 intégré est une merveille, qu'il faudrait généraliser à tous les jeux tournant sous Steam! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10030,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Un mod sympa, mais qui laggue... Mais à un point... C'est pas imaginable, de jouer à 16 avec un ping de 450, moi qui tourne autour de 40 sous CS avec 16 joueurs!

Par contre, son lecteur mp3 intégré est une merveille, qu'il faudrait généraliser à tous les jeux tournant sous Steam! :-)

[/citation]

T'a pas eu de chance t'es tombé sur un serveur pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant... J'ai pas joué depuis longtemps ( 2 mois aprés la sortie du jeu j'avais arrété je crois ) et je savais même pas qu'on avait des grunts alliés... et encore moins des medics... à part dans la map avec les skins différents et les requins :)

La map de la démo c'est garghunt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.