• 0

Probleme lancement de fear 2


rambofromalsace

Question

je viens d'acheté fear 2 et donc installer et donc je veux lancer le jeu et ce lance au début et apres avoir l'ecran noir et le logo qui charge sa me fais un retour windows et faire le programme et me marque fear2: projet origin a rencontré un probleme et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru jai toujours ce probleme quand je lance le jeu javais aussi ce probleme quand je voulais testé la démo avant d'avoir le jeu quelqu'un aurait une solution pour faire marcher le jeu..???

ma config p4 3G2- xp 3 - 2 go de ram- feforce 9600 gt avec drivers à jours 182.05 beta et direct x 9.c

et mise à jour windows à jour.merci pour ce qui auront une solution au probleme

signature de l'erreur:

AppName: fear2.exe AppVer: 1.0.2255.0 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 042a6ae9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

je viens d'acheté fear 2 et donc installer et donc je veux lancer le jeu et ce lance au début et apres avoir l'ecran noir et le logo qui charge sa me fais un retour windows et faire le programme et me marque fear2: projet origin a rencontré un probleme et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru jai toujours ce probleme quand je lance le jeu javais aussi ce probleme quand je voulais testé la démo avant d'avoir le jeu quelqu'un aurait une solution pour faire marcher le jeu..???

ma config p4 3G2- xp 3 - 2 go de ram- feforce 9600 gt avec drivers à jours 182.05 beta et direct x 9.c

et mise à jour windows à jour.merci pour ce qui auront une solution au probleme

signature de l'erreur:

AppName: fear2.exe AppVer: 1.0.2255.0 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 042a6ae9

[/quotemsg]

salut j'ai le meme probleme que toi j'arrive a installer le jeu + steam mais quand je veux le lancer sa beug

j'ai le meme message que toi !!sauf que j'ai Offset:015701bd

j'ai mis tout mes drivers a jours, mais sa ne marche toujours pas?

la je seche !!

j'espere qu'avec le prochain patch sa m'aidera un peu, surtout que pour l'instant g pas trouver de solution sur le net. :-( a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le meme probleme que toi j'arrive a installer le jeu + steam mais quand je veux le lancer sa beug

j'ai le meme message que toi !!sauf que j'ai Offset:015701bd

j'ai mis tout mes drivers a jours, mais sa ne marche toujours pas?

la je seche !!

j'espere qu'avec le prochain patch sa m'aidera un peu, surtout que pour l'instant g pas trouver de solution sur le net. :-( a+[/quotemsg]

Merci de faire un effort sur le français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un effort sur le français..[/quotemsg]

merçi a toi de me faire remarquer que mon français n'est pas impeccable !!

je n'ai pas l'habitude de taper sur un clavier.

mais je suis venue ici pour avoir une solution a mon probleme

de jeu avant tout :-)

merçi quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de supprimer le fear2.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\fear2 ensuite sur Steam fait Clic droit Sur FEAR2 Propriétés Ensuite Onglet Fichier locaux \ Vérification de l'intégrité du cache du jeux.

normalement il va vérifié les fichier et rechargé de fear2.exe

c'est pas sur que sa marche mais essaye toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vient d'acheter le jeux f.e.a.r.2, et en voulant l'installer j'ai eu la surprise d'avoir se message (message no language configured) a l' installation.

Et comme se jeux fonctionne avec Steam je suis allé voir dans Paramètres, puis interface.

Mes rien ni fait ?

En plus comme j'ai eu un virus dans mon ordinateur j'ai tous réinstallé.

Mon système est Windows vista.

Le pc Intel core 2 Quad.

Merci de votre réponse.

jc

Un grand bonjour de saint malo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.