caouecs Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 Le mod Eternal Silence 2 nous revient avec un nouveau modèle, un UTF Hacker par Dete et la refonte du NGM Fighter par un petit nouveau, tweek, qui l'aurait fait en deux jours ; ça a été son billet d'entrée. Les textures ne devraient pas tarder, la dev-team travaille justement dessus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
le_parrain Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 tres impressionant, le resultat donne envie xD Quote
jereminou Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 Oh my godness. Le modèle est sublime!!!!!!!! Quote
floyd Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 Magnifique ! J'adore, tout simplement ! :love: Quote
wizao Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 Aller faut mettre cette news dans un top10: "News sans critiques négatives" en plus c'est vrai qu'il n'y rien pour se plaindre MAIS... non aller je me tais... bon aller je le dis: le problème c'est que je veux plus d'images Quote
Recommended Posts