• 0

Problème de son sur Dod :S


LMk37

Question

Bonjour à tous,

J'écris car j'ai un problème assez insolite. Je lance Dod :S et lorsque je me connecte à un server ffa pour pouvoir jouer tranquillement, je n'entends plus rien (quand je dis plus rien, je n'entends plus le tir des armes, les bruits de pas et même les personnes qui parlent au micro). Je n'ai donc plus de son quand je suis dans une partie. C'est un problème assez récurent car je joue essentiellement au bruit !!! Néanmoins, ce que je ne comprends pas, c'est que mon son marche sur des logiciels tels teamspeak, mumble, msn, ... et même quand je reçois des messages de mes amis sur steam !!! Voila, je voulais savoir s'il existait des solutions car je suis allé voir différents forums et je n'ai pas trouvé de réelles solutions correspondant à mon problème.

Je vous remercie par avance pou votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Alors le problème est réglé !! Je vous donne la solution au cas ou !! Ma perte de son vient d'un bug entre la version vista 64b et mumble version 1.1.1.7. Si ces deux programmes sont installés, vous perdrez du son, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Après avoir virer mumble, vous lancez votre programme avec lequel vous devez faire votre truc, vous faites un retour windows, vous allez dans vos paramètres de son et vous remontez la barre de son de votre programme.

Voila et encore désolé pour le dérangement

ps : télécharger les versions 1.1.1.3 voir 1.1.1.4 de mumble. Vous n'aurez aucun problème avec ces deux versions la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.