• 0

[Steam] achat en cours


ideolog

Question

Bonjour,

j'ai profiter de l'offre de ce week end de Team fortress 2 a 10€ pour acheter le jeu sur steam

j'ai payer par carte bleue, j'avais déjà acheté counter strike, je n'avais pas eu de soucis

le paiment a été effectué, mais je ne peux pas installer le jeu

erreur :

'Votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée. Ce jeu n'est pas disponible actuellement.'

ça va faire 4h que j'attend leurs réponse ...

j'ai lu sur des forum que certains pour d'autre jeux avait attendu 3 jours, mais il n'y a jamais de suite aux discussions donc je n'en sais pas plus

je pense qu'a ce stade là il s'agit d'une erreur de leur part ...

je leur ai envoyé un mail en support, evidement pas de réponse

donc si quelqu'un a déjà rencontrer ce probleme avec les jeux steam ...

PS : j'ai vérifié, j'ai été créditer, et je n'ai pas envie de racheté le jeu a nouveau, ni d'attendre, car demain le jeu repassera a 20€

merci

PS : j'ai trouvé sur votre forum un lien supposé en parler, mais datant de 2004 et mort de surcroit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Moi non je voit pas d'où ça vient, je vien d'acheter Bioshock, et Google Chrome n'a pas charger la page le confirmation avec les info a imprimer, et maintenant je me retrouve avec le même problème, impossible de télécharger le jeu :'(

EDIT : j'ai trouvé ça : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Purchase_Pending ; J'ai rien compris à la première phrase xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PS : j'ai vérifié, j'ai été créditer, et je n'ai pas envie de racheté le jeu a nouveau, ni d'attendre, car demain le jeu repassera a 20€ [/quotemsg]

Tu veux dire que tu as été débité, non ?

Dans tous les cas, seul le support Steam peut t'aider : si tu as effectivement été débité, ils vérifieront de leur côté et ajouteront le jeu sur ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.