• 0

Problème d'accents circonflexes !


ot4ku

Question

Bonjour, depuis 2-3 jours, j'ai un problème assez gênant, c'est lorsque je veux faire une lettre avec un circonflexe dessus, il s'affiche deux ^ alors que j'ai tapé qu'une fois, ce qui m'empêche donc de mettre l'accent SUR la lettre ( exemple : ^^etre )

( Ceux bien orthographiés dans le post sont faits avec le correcteur orthographique de Firefox, mais sur msn ou autres, y'a pas[:wooley:7] )

Donc j'ai cherché sur le net, trouvé que beaucoup de gens disaient que c'était soit un virus soit un keylogger, mais j'ai fait des scans dans tous les sens, antivirus, antispy ( SPY SAPPIN MY SENTRY §§ ), enfin bref, tout ce qui se trouve sur le marché de la protection, et RIEN !

Donc du coup, je me suis dit que j'allais surement trouver une solution auprès de vous...

Merci de m'aider, vous représentez presque mon dernier espoir d'avoir mon orthographe correcte de d'habitude. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

As-tu essayé de nettoyer avec HijackThis?

Il faut redémarrer le pc à l'issu du nettoyage. Dans le doute, reinstalle les drivers de ta Razer car ce bug arrive pour les drivers SetPoint de Logitech :

Hello,

j'avais le même problème, c'est le driver SetPoint de la souris qui causait problème. Apparemment tu as le même driver.

Résolu après desinstallation des drivers de la ... souris donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.