• 0

Impossible de se connecter sur un serveur (Retour au bureau window )


Psyckoze

Question

Bonjour,Bonsoir,Osef

Voila,j'ai un probleme qui me plombe les dent,les cheveux,La tete,J'en ai marre

Bon j'avait degoté un serveur qui touchait pas mal,Connection nickel,Ping nickel,Fps Nickel ,Ambiance Nickel.

Aujourdhui,Le serveur a ete delete,Donc,Je me lance a la recheche d'un nouveau serveur qui touche bien avec un bon tickrate et tout

J'en trouve un,Il est francais.

Je double click,Le serveur charge,Je suis content,Je met mon casque,Prend la souris,Met mes doit sur ZQSD Espace Ctrl;Le serveur arrive a 2 barre de la fin du telechargement "Envoie des donné Clients"

Et la,Ecran noir,Retour window en mode 800x600 (Grosse icone grosse barres des taches)

et la y'a un message d'erreur "Hl2.exe doit fermer avec rapport d'erreur"

Je pete un cable,Je cherche un autre serveur,Et la?! bah sa marche,Je joue 20 min,Le serveur change de map et la? le meme probleme 2 barre de la fin telechargement clien,Retour window en 800x600,La je commence a m'enerver sec,Je pique mon caca nerveux.J'desinstalle CSS,je reinstalle,Je vais sur un serveur fr au pif

Et quesqu'i se passe?Eh bah le meme probleme,Sa me le fait avec toute les map,de cs_office a AWP-lego2

Donc je cherche une bonne aide bien expliquer pour un noob en informatique

Je tient a rajouter que:

Je tourne avec un window xp

Ma carte graphique est une Ati Xpress200 et que sa vient pas de la car je tourne a 70 FPS avec cette vieille carte graphique

Bref config si sa peut aider:

Processeur AMD sempron prossesor 3200+

1.79 Ghz et 448 mo de ram

Je precise aussi

J'avait instaler les dernier pilote catalyst pour les carte graphique ATI

Mais sa tournait a 15-20 FPS

Donc a degager ;)

Voila voila

En esperant etre aider car mettre 34 euros en l'air,Sa me plait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Actuellement je fait ce que tu m'a dit C'est bientot fini

Bon voila le resultat:A 100% l'a petite fenetre de verification c'est fermer rien ne c'est afficher

Je n'ai pas cracké le jeu pourtant >>

J'voulait aussi rajouter

S'matin j'me suis connecter sur un serveur,Apres 20 Min de jeu

Retour window avec message d'erreur et SA!(Sa m'arrive a chaque fois que j'ai mon probleme de telechargement de serveur)

img-113926527bv.png

J'en ai vraiment,Marre.Sa me degoute,2Mois d'economie comme meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a jouer 2H sans interuption sur un serveur,Je fait une pause de 5Min en me deconectant,Je revient,Je me reconecte,Sa marche,Je vois un ennemie,Je tire

CSS se ferme et m'affiche ce fameux message avec le rapport d'erreur HL2

Si pour jouer faut avoir de la chance...Et ne rien couper sa va pas etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.