Map en vidéo pour The Wastes


caouecs

Messages recommandés

Moi je dit que le jour ou les mod errons comprit que on en a légèrement mare de voire les texture de hl 2 dans les 3 milliard de mod HL2 qui sont en développements, on erra fait un grand pas !

[#ff0000]MotDeCaouecs : et le jour où les membres comprendront que le français est une belle langue, on avancera.[/#ff0000]

ps: bla bla bla, su terre il n'y a pas que des français, alors faut pas oublier ça !

Et tout le monde sur terre sais que le français est n'est pas une langue facile !

Par contre je parle et j'écrit beaucoup mieux d'autre langues, que je suis sur tu ne comprendrais rien, alors tu sais sur terre on est pas tous les même !

Merci de votre compréhension Msieur le modo ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne l'est pas, tu l'as quand même apprise, après tu as le droit de faire des fautes, mais ta façon de répondre à Caouecs ne donne pas vraiment envie d'être aimable et compréhensif..

Enfin, c'est pas le sujet :)[/quotemsg]

Je suis d’accord, mes met toi a la place de celui qui fait des effort pour écrire un français compréhensible, et qui reçoit un message de la sorte ! :)

Enfin voila c'est passé, mais sur le moment ça énerve un peut quoi... mais bon je comprend le modo d'un coté c'est normal, et si on pourrais tous écrire sans faire de faute ça serait parfait... malheureusement ça fait longtemps que je me suis rendu compte que notre monde était très loin d'être aussi parfait que on le rêverais… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement