Minerva épisode 2


Rom1

Messages recommandés

Et encore une sortie pour aujourd'hui, et de qualité qui plus est. Puis qu'il s'agit du second épisode du très bon Minerva. Le tout fait seulement 23mo et est disponible sur le site officiel.

L'équipe du Projet Sarmatia annonce la sortie du patch français pour de début de la semaine prochaine.

2.jpg 1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qui j'ai propose cette new, j'ai testé ce mod, personnellement, au niveau Mapping, c'est très joli, il y a beaucoup d'action, j'ai eu quand même un peu de mal en mettant difficile, mais j'ai quand même pu le finir. :)[/quotemsg]

Si tu veux je te MP la trentaine de personnes qui nous ont proposé la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un mod incontournable. A télécharger!

Et pour choper le 1er episode? Apparement il y a plus de lien sur le site officiel :/

Edith: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=581&minerva-metastasis

Traduction francaise: http://www.damechaos.com/telechargement.php?id=582&minerva-metastasis-pack-francais[/quotemsg]

Dans mon cas, j'ai eu les deux en téléchargeant le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends la traduction francaise pour jouer, histoire de bien profiter :)

Vivement.[/quotemsg]

Malheureusement pour toi je crains que la traduction en français risque de ne jamais voir le jour ! Étant donnée que le créateur a mon avis ne parle pas français, et que je ne vois pas qui irais aller ce prendre la tête a allé tout traduire.

Puis ayant terminer le mod, en réalité c'est du bla bla pour faire zoli qui est écrit pendent la partie et cela n'apporte rien de plus réellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

L'équipe du Projet Sarmatia annonce la sortie du patch français pour de début de la semaine prochaine.

[...][/quotemsg]

Malheureusement pour toi je crains que la traduction en français risque de ne jamais voir le jour ! Étant donnée que le créateur a mon avis ne parle pas français, et que je ne vois pas qui irais aller ce prendre la tête a allé tout traduire.

Puis ayant terminer le mod, en réalité c'est du bla bla pour faire zoli qui est écrit pendent la partie et cela n'apporte rien de plus réellement![/quotemsg]

Merci de lire les news en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'attendais la suite avec impatience car la première version était top, les graphs était très agréables mais j'ai surtout adoré la musique "minerva absconditus de Joseph Toscano" ! ^^ :love:

[Edit] Je viens de le finir et c'est franchement pas mal même si il n'y a pas de musique aussi bien que dans l'ep 1.

Tout se passe en intérieur dans un complexe souterrain en dessous de l'île. C'est vraiment bien réalisé et les ennemis sont assez coriaces !

Bref, en attendant aftermath, je ne vois pas ce qui vous empêcherais de jouer à ce bon petit mod ! [:legolaspower:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement