Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 A un peu moins de quatre mois de la compétition, Games-Services, la société organisant l'ESWC, a décidé de communiquer les prix des places. En effet, un évènement sans public n'a rien de très attractif et cette année, à Paris-Bercy, c'est un véritable show à l'américaine qui est prévu. Ferez-vous partie des 15 000 visiteurs que peut accueillir l'enceinte du Palais Omnisport de Bercy ? Nous vous le souhaitons en tout cas. Place maintenant aux tarifs et aux lieux où vous pourrez vous procurer ces précieux sésames : [*]Pass visiteur d'un jour | Vendredi 30 juin = 10 € [*]Pass visiteur d'un jour | Samedi 1 juillet = 10 € [*]Pass visiteur d'un jour | Dimanche 2 juillet = 15 € [*]Pass visiteur pour toute la compétition | Vendredi, samedi et dimanche = 20 € (bientôt disponible) [*]Points de vente : Sur internet : http://www.ticketnet.com/shop/en/accueil.asp (référence : ESWC) Par téléphone (attention, c'est un numéro français pour tout le monde) : 00 33 146 915 757 757 Nos confrères de chez team-aaa complètent l'annonce officielle en indiquant que des tickets seront disponibles dans différents points de vente, nous ne connaissons pas leurs sources mais nous transmettons quand même l'information : [*]Réservation téléphonique : Particuliers: 0 892 390 490 (0.34euros/min) Collectivités: 0 828 840 701 (0.15euros/min) de 14h00 à 18h00 sauf samedi & dimanche [*]Guichet : Paris-Bercy: de 11h00 à 18h00 sauf dimanche [*]Autres points de vente : Fnac, Auchan, Galeries Lafayettes, Samaritaine, E-Leclerc, Carrefour, Virgin Mégastore Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Quelqu'un peut m'heberger sur Paris ? Et 20€ les 3jours, c'est vraiment pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi , AzzAzounet tu m'heberges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ouaip, à 20€ c'est un prix tout à fait correct. Evidemment, le staff de Vossey.com sera présent, on sait pas encore exactement qui sera là mais y aura du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi je me tapperais bien Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vu que je suis sur Paris, j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vu que je suis sur Paris, j'y serais [/quotemsg]Tu m'heberge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi je me tapperais bien Paris [/quotemsg] Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves :x [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Si j'y vais, c'est pour l'irl qui ira forcement avec =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Si j'y vais, c'est pour l'irl qui ira forcement avec =D[/quotemsg]Si je devais y aller, ça serait pour la même raison ^^ J'aimerais bien voir un peu les gens du Staff, ainsi que les autres membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 idem que les 2 zigotos du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai bin ça tombe en plein dans les oraux du BAC français... Vais voir si je pourrai y faire un saut au moins un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'pense pouvoir passer =), c'est con exyn =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Y'a t'il des personnes en gironde qui y vont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 je serai pas là moi cette année.. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 moi non plus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Y'a t'il des personnes en gironde qui y vont?[/quotemsg]Si je trouve un carton pour dormir sur Paris, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Si je trouve un carton pour dormir sur Paris, oui.[/quotemsg]je t'héberge avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Quitte à choisir entre pioncer chez caouecs avec melisse qui squatte ou chez chico...j'vais chez chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 je t'héberge avec plaisir [/quotemsg]Genre on n'aura pas vu tes mauvaises intentions Small, Caouecs il veut préparer un mauvais coup à ta femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Arca t'es rien qu'un nul ! Merci Caouecs, il faut d'abord que je vois quand je bosse dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'y vais!! à votre avis pour le pass les trois jours je réserve maintenant ?!? (c'est la première fois que j'y vais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'y vais!! à votre avis pour le pass les trois jours je réserve maintenant ?!? (c'est la première fois que j'y vais ^^)[/quotemsg]Attends le mois d'Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Attends le mois d'Aout.[/quotemsg]Ou c'est de l'humour noir ou t'es inculte : aout -> c'est apres juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 à ne prendre qu'un jour prend le dernier tu rentabiliseras plus ton billet Mais je pense que le mieux est tout de même de prendre les 3 jours afin de suivre toute la compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés