• 0

Temps d'attente pour se connecter au compte

bullseyeg

Question

Posté(e)

Depuis qqes jours j'ai remarqué que je devais attendre longtemps (tres longtemps ) pour me connecter a mon compte

Avant j'avais le message connecting steam account : machin pendant 5-10 secondes

Et maintenant au bout de 20min j'attend tj ( meme en relancant )

Hier ca a duré aussi pres d'une dixaine de minutes ,j'ai relance et la ca a marche au bout de dixaines de secondes "seulement"

Relancé a 19h20 ... tj le meme message d'attente

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je peux pas me connecter depuis 2h ça reste sur Connexion au compte XXXX .... je comprend pas :s Alors que jeudi ça fonctionnait très bien pour finir sur une disparition totale de steam est je le vois quand même toujorus dans processus et service :s help ? :'(

Posté(e)

Depuis la sortie de l4d ca arrête pas de merder >.<

J'avais essayé la démo et j'ai eu à supprimer clientregistry.blob plusieurs fois...

(je n'ai pas acheté l4d)

Hier tout allais bien mais depuis 14H environ plus moyen de lancer Steam. :fou:

Le updating met des années à atteindre les 7% et n'avance plus.

Assez relou j'espère qu'ils sont dessus au moins.

Posté(e)

Salut a tous , depuis quelque temp j'ai de gros pb pour me connecter avec steam , c'est long , et souvent sa ne marche pas : j'ai le message "connection au compte steam ..." qui reste indéfiniment .

On va dire que mon steam marche 1 fois tous les 3 jours (j'essaye de me connecter tous les soir.

help.

a+

Posté(e)

Je vien de supprimer le fichier est sa a installez les mise a jour et puis sa me demander mon mot de passe tres bien et la plus rien j'ai la connexion qui est partit mdrr

[#ff0e00]modumodo: TT 3 jours[/#ff0e00]

Posté(e)

Tien je ne suis pas le seul a qui ça arrive alors...en 1 semaine ca ma connecté 1 seul fois a steam ><....depuis il ne veu plus. Bien 5 ans que je l'utilise jamais eu de soucy , et depuis la dernier mise a jour ca ne marche plus :fou:

Posté(e)

Moi c'est bon ( pour le moment car je pense aussi que ca depend des jours )

Tout a l'heure j'avais TF2 qui refusait de se lancer ( j'attendais 5min rien ne se passait )

Steam c'est bien ....

quand ca marche et que les serveur tiennent le coup

Car a avoir de plus en plus de jeux sur Steam , s'ils augmentent pas leur nombre de serveur ca va surement bugger comme en ce moment

Posté(e)

Salut,

Bon, ça recommence comme hier à la même heure (non, je ne suis pas vénère....).

Je viens d'effacer le clientregistryblob et steam.log dans C\Program Files\Steam

Je les télécharge mais c'est très lent (ça fouette un ralentissement sur la ligne).

Bullseyeg, tu ne serai pas dans le 92 par hasard ?

Je te tiens courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.