Empires disponible !


Jooreixo

Messages recommandés

Je viens de me tapper deux heures en local tous seul, je voulais voir les avions :wahoo: en voyant que je pouvais pas construire le bon batiment même aprês avoir construit un exemplaire de tous les autres je me suis lancé dans l'arbre de recherche j'ai fais toutes les recherches, mais toujours pas moyen de construire la frabique d'avion :??: M'enfin c'est vrai qu'il doit être bien fun en multi :sarcastic: ça me rapelle un peux la série battlezone dont j'étais vraiment fan à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce lien là, perso je télécharge à 400 ko\s ( le max pour moi )

http://www.melonbrew.com/morpheous/empires/[/quotemsg]

We've had to stop mirroring these files because of bandwidth issues.

Sorry, and best of luck to the Empires team.

Et c'est chiant parce que c'est le troisième miroir que j'essaye. N'allez pas sur celui-là...Quelqu'un a un bon miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement a la hauteur de mes esperance, sachant que je sqautte leur forum depuit a peu plus d'un ans, j'ait testé, et que ce soit en soldat ou aen comm l'attente en valait la peine, je vous conseille par contre d'attendre pour y jouer, parceque a part 10 server potable qui sont plein 99,9% du temps y a que des serveur qui lags des qu'il y a plu de 4 joueurs dessus et a 6 ca deveint injouable....

ToToN3T, bah c'est pareil pour NS un peux moins long mais quand meme , moi le seul hice c'est la camera et le radar en mode commander, avec l'habitude de wc3 c'est galere de chez galere... m'enfin bon pour une beta1 paris reussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, aprés plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à accéder à un serveur de 4 joueurs, la première partie n'était pas vraiment passionante : beaucoup de lag(m'enfin c'est une beta) et la base était déja construite et puis on a perdu :) enfin bref, mais la deuxiéme...la deuxiéme : j'avais des doutes sur le teamplay mais ils se sont vites envolés, donc nous commençons la partie, un des notres s'embarque dans le véhicule de commandement et commence à faire apparaître ici ou là quelques batîments qui doivent être mis en services par nous, les ingénieurs, par la suite, lorsque l'usine de véhicule est prête, je construit une jeep pour nous déplacer rapidement et sécuriser les gisements qui nous permettront d'installer des raffineries pour avoir encore plus de brouzoufs, mais nous délaissons notre première base pour nous installer dans des ruines à l'est de notre base, les ruines sont ceinturées par un fleuve, traversable par le biais de quelques ponts en bois, notre véhicule de commandement tente de passer sur un des pont mais paf! coup de lag, merde, il se retrouvent bloqué entre le pont et l'eau, le pilote fait rugir le moteur sans succé, je prend les commandes et nous réussisons finalement à débloquer le monstre, et commencons à installer une base dans les ruines, riches en gisements, l'endroit et ensuite sécurisé par des tourelles automatiques...et je m'arrête la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me tapper deux heures en local tous seul, je voulais voir les avions :wahoo: en voyant que je pouvais pas construire le bon batiment même aprês avoir construit un exemplaire de tous les autres je me suis lancé dans l'arbre de recherche j'ai fais toutes les recherches, mais toujours pas moyen de construire la frabique d'avion...[/quotemsg]

Pareil pas moyen d'avoir un avion si quelqu'un sait ? Je trouve que malgré le temps pour chaque amélioration c'est un concept exellent et pour ceux qui trouve que 3 véhicule c'est pas beaucoup on peu grâce à l'amélioration avoir trois autres véhicules (magnifiques :love: ). Vraiment un bon mod (je sais j'ai déja dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai réussie à rejoindre un server ce matin qui a finie par planter :sarcastic: j'ai aperçue des avions dans le ciel, m'enfin notre base commençait à peine à ce construire donc je vois vraiment pas. Ce qui est dommage c'est que je pourrais surement pas faire une partie correct sur un bon server avant le weekend prochain :(

Pour une béta1 ce mod est quand même génial, j'aime pas trop le désigne post-apocalyptique, m'enfin c'est pas bien grave vivement qu'il y ait un nombre correct de server.

P'tite question, compte t'il faire un mod solo par la suite ? ou des escarmouche comme dans Battlezone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme mod mais les serveurs plante toujours au bout d'un moment (moins d'une heure je dirais).

Un point negatif, un soldat ne peux rien faire contre un tank ou contre une tourelle.

Et ca prend du temps de traverser la map en courant...

On ne peut pas construire la "Aircraft factory", pour les avions. C'est pour une prochaine version.

Pour construire plus vite, il faut etre un "Engineer" et utiliser le "Repair Kit" (dans le slot4).

C'est vrai aussi que les serveurs lag pas mal, mais c'est parce que la plus sont au USA.

Sinon moi quand j'essaie de customizer mon tank, il sauvegarde pas ce que j'ai fais... Donc je peux pas construire des supers tanks avec plein d'arme. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un problème qui ma'rrive de temps en temps

quand j'essaye de me connecter a un serveur cela marche jusqu'a envoi des infos client puis il me fait une erreur "kicked by console illegal alias in use"

j'ai essayer de changer mon pseudo mais rien n'y fait

si jamais quequ'un aurait une idée pour m'aider...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement