Empires disponible !


Jooreixo

Messages recommandés

Enfin, le mod qu'on attendait avec enthousiasme, j'ai nommé Empires est disponible en bêta jouable.

Pas de blabla, simplement l'équipe nous fournit encore quelques images et un guide pour les joueurs (en anglais).

water_39137.jpg water_39136.jpg

warning.pngTélécharger le mod

info.png Merci à typiac - LiNcoNu - fritefrite

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci .

sinon question hors sujet mais comme , j ai qu un pc qui sert a tout la famille ,j aurais le mien mais ma connection est en adsl 100,0 mbits/s (je suis pas sur mais cela fait 1 mega)

car je voudrais savoir si en partagent cette connection , la connection perd de la vitesse sur les deux pc.

[#ff0000]MotDeCaouecs : Tu l'as dit, c'est hors sujet, pour ce style de questions, c'est pas ici[/#ff0000]

merci caouecs ,sinon resident evil :cold blood est sortit aussi j ai proposer la new mais comme tu c est je suis pas tres fort sur l ecriture j ai vu sa sur halflifefusion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour [#ff0000]ceux[/#ff0000] qui trouve[#ff0000]nt[/#ff0000] les lien[#ff0000]s[/#ff0000] pourri[#ff0000]s[/#ff0000] jeremx a donn[#ff0000]é[/#ff0000] des lien[#ff0000]s[/#ff0000] qui marchent super bien pour l instant.

[#ff0000]MotDeCaouecs : fais attention à l'orthographe, dernier avertissement[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un excellent mod, mais les serveurs manquent...

Il faudrait réelement un serveur français, car la latence varie entre 100 et 2000 ms. :(

Le systeme RTS du jeu est bien pensé, Peut-être moins poussé que celui de natural-selection, mais le systeme d'upgrades/constructions de vehicules (a la warzone 2100 ou earth ****) sont tres reussi.

Les vehicules ne ramment pas trop. (Du moins pour ce que j'en ai vu.)

C'est assez intuitif pour l'engineier qui peut créer lui même certaines constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement