derkroi25 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 lol, mdr mccarth Autrement l'idée est une bonne mais mal mise en place ! Je revient du serveur et c'est n'importe quoi, seulement 2 MG possible et pas de snipe ! Sa resemble plus au debarquement, sa sert même à rien ! Sufit de regarder les score ! C'est vraiment dommage
mccarth Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9560,2][nom]derkroi25 a écrit[/nom][g]lol, mdr mccarth[/g] Autrement l'idée est une bonne mais mal mise en place ! Je revient du serveur et c'est n'importe quoi, seulement 2 MG possible et pas de snipe ! Sa resemble plus au debarquement, sa sert même à rien ! Sufit de regarder les score ! C'est vraiment dommage [/citation]
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Vi ,l'avantage est certain pour les alliés , par contre pas de snipe c'est plutot bien (quoi que un ca passerai aussi) Mais 4 Mg serait bien Sinon , bonne initiative :super:
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Mince, 45 minutes de mise a jour :'( Bon jeu a ce qu'il peuvent, mais sa s'arette quand precisement ? Quelle heure ?
BeNdeT Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est marqué que sa dure 40 heures donc voilà ...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Mais sa a commecer des que Darck a poster ?
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ouai, ils ont arrété le serveur CS vers 19h je crois
Godot Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Serieu les gars ca va etre trop cOol c'est GG ca vive Vossey !!
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bon 9 min restantes de mises a jour. Vivement que je me connect pour fragger un peu. Sa fait si longtemps :'(
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bravo a toute l'equipe VOSSEY !!!! merciiii :)
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 j'espere ke ca durere jusqu'a demain parceke la je peux po jouer
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Style SMS interdit. Mais oui, sa va durer jusqu'a demain.
phenix2_70 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9572,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Style SMS interdit. Mais oui, sa va durer jusqu'a demain. [/citation] on l'entends souvent ca ...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui, mais, vaut mieux prevenir que guerir, tu peut te faire TT pour sa :/
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai un petit problème : Je n'arrive pas à trouver le serveur. Je met bien l'IP suivante dans les favoris mais sa ne trouve rien : jeux.vossey.com Et même en faisant une recherche dod_charlie, Europe sa ne le trouve pas. Au secours ! :'(
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 sa vien de ton avatar mais sinon, relance steam.
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ba sa me la dejà fait cet après-midi et pourtant j'ai reboot le PC trois fois depuis mais sa me le fait toujours :,(
antivirus3256 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Il faut ABSOLUMENT que j'aille sur ce serveur GG pour l'idée !! Il devrait faire une minutes de silence partout dans le monde aux personnes qui sont mortes pour notre génération et les prochaines, pour notre liberté
C@limero Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bravo Vossey ! Tres bonne idée en memoir de tout ceux qui y etait a cette date ;-)
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui. Mais c'est dommage que nous on peut pas aller sur le serveur.
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9579,2][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Il faut ABSOLUMENT que j'aille sur ce serveur GG pour l'idée !! Il devrait faire une minutes de silence partout dans le monde aux personnes qui sont mortes pour notre génération et les prochaines, pour notre liberté .(tout le monde va s'en foutre mais bon) [g]mon grand-pere est mort dans ce debarquement et je suis fier de lui[/g] [/citation] Mes condoleances, et moi aussi je serait fier de lui a ta place
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Pareil... [:edith] ça serait pas plutôt ton arrière grand père :heink: Enfin les deux sont possibles, mais bon... re[:edith]: Date de naissance : 01-01-1970 Ceci explique celà...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Mon grand père a vécu la seconde guerre mondiale, donc oui les deux sont possible Ah
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.