Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 HellDreams est un Mod Solo axé Survival/Horror (movies) pour Half-Life 2. L'idée de base était de pouvoir se battre, dans un jeu, contre les pires créatures qui ont hanté le cinéma et la télévision, et par la même de se retrouver dans des lieux propres à ces films. Tout en jouant sur la part de réel et l'imaginaire du personnage principal. Le tout bien entendu englobé dans un scénario crédible. C'est donc à une totale reconversion d'Half-life 2 qu'il faut s'attendre, avec au programme de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles textures... Voici donc un petit mod français qui a l'air sympathique. D'ailleurs, ils recherchent du monde, donc si vous vous sentez l'âme d'un codeur, mappeur, soundeur, n'hésitez pas à les contacter. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
webcortana Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 han le clown "ça" .... il m'a traumatisé quand jetais petit celui là Citer
Cidji Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Han non pas le Clown, tout comme Got, il m'a traumatisé cet abruti, depuis je déteste les Clowns Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bandes de moules . Les dessins sont fort jolis :]. Ca rappelle quelque passage de Painkiller. Citer
GrosMyto Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Moi c'est les soeur jumelles de Shining ! Et aussi le loup qui se fait sauter vers la fin le mec avec le masque...j'en ai la chair de poule ce film est dément ! Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 La petite fille me rappele un peu celle dans F.E.A.R. On dirait un mod satanique avec les models et l'image de fond. Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Potasse le manuel avant d'en parler. Je ne vois aucun signe satanique :/. Citer
smyl0 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je veux les gremelins !! gizmo caca ! Citer
TheMAN6 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ya pas que moi que IT a traumatisé :° En tout cas j'attends ça avec impatience, en esperant qu'il y a du fond derriere ces belles images. Citer
Draigonn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 idem, "ça" m'as traumatisé quand j'etait gosse. xD Par contre moi c'est Jason de vendredi 13 que j'aimerais bien voir, avec son celebre masque de hockey et sa machette. Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Il y a pas mal de film où on voyait IT, il faisait toujours peur. Citer
Helldreams Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous ca fait plaisir de voir que c'est apprécier. Les maps qui vont avec sont en préparation et d'autres psycopathes du cinéma également comme Leatherface alias "massacre a la tronçonneuse", Jason de "Vendredi 13", Michael Myers de la série "Halloween" ou encore le conteur des contes de la crypt et bien d'autres. Bref on voudrais en faire pas mal. Maintenant reste le taff à fournir qui risque d'etre monumentale mais plus de personnes viendront nous aider moins lourde sera la tâche. Merci encore à vous. Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Tu pourras sûrement trouver des bons mappeurs si tu fais un petit tour sur le Forum de Mapping-Area. Citer
Helldreams Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai déjà un très bon mappeur avec moi et je lui laisse le soin d'aller les trouver. Merci pour l'info Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai hâte de jouer à ce mod, déjà, rien qu'en voyant les images, cela me plaît déjà. Citer
caouecs Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 N'oubliez pas que pour être informés des nouvelles du mod, vous pouvez vous inscrire aux alertes de news Citer
patapoufmaite Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Si ils ajoutent chucky je fais une crise cardiaque :-/ trop peur edit : m**** il y est deja.. Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Tu peux éditer tes messages. Sinon, moi, je n'ai pas besoin de m'inscrire aux alertes de news, vu que je suis de très près, enfin, tous les jours, l'actualité sur Vossey. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ah ! Incroyable, je vais enfin pouvoir reprendre ma revanche sur It le Clown Tueur ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Et dire que ce clown ma terrorisé dans mes cauchemards lorsque j'étais tout petit... Je vais enfin pouvoir me venger! Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Je pense que ce pauvre Clown, à sortie du mod, va s'en prendre quelques unes. Citer
Subly Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Parmi tous ces personnages, j'en connais aucun sauf Freddy et Chucky. [:funcd:2] Citer
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Sinon, je trouve leur site pour leur mod, plutôt sympathique et joli. Citer
lepape9000 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 moi l'araignée me fait penser a un passage a Doom 2 (le doux parfum de l'enfance ...) Citer
Messages recommandés