FrenchKat Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour Je voulais savoir si il y avait un moyen de donner une IP américaine à un logiciel autre qu'un navigateur. En gros : j'aimerais que cette application démarre en croyant que je suis américain via un proxy ou un vpn, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance
heffebaycay Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Je t'en avais parlé il y a quelques mois : le logiciel Hotspot shield fait bien ça. Si tu veux l'utiliser avec Steam, ça ne fonctionnera pas du tout car il semble que ce dernier "détecte" HotSpot Shield (testé sur un PC neuf jamais connecté à Internet et dont toutes les connexions passaient par Hotspot Shield + avec Steam en sandbox).
FrenchKat Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui je m'en rappel ^^ Enfin chez moi il me donne certains prix au tarif américain et d'autre au tarif FR, mais pas de jeu d'Ubisoft ni Atari. Mais tu ne connais pas un autre logiciel qui ferais ça ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FrenchKat
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait un moyen de donner une IP américaine à un logiciel autre qu'un navigateur.
En gros : j'aimerais que cette application démarre en croyant que je suis américain via un proxy ou un vpn, mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.