• 0

serveur CS 1.5 et Won


Invité

Question

Je suis en train de monté avec des amis un serveur 32 slots spécialement prévu pour la 1.5... Je suis pas anti 1.6 anti steam mais je fais partie de ceux qui on une certaine nostalgie de la 1.5...

Apres d'avoir lu la new sur la fermeture des WONID, je reste relativement inquiet.

Et-il possible de faire marché la 1.5 sans wonid ( avec IP ou autre ) cela va sans dire qu'il seras pas securisé ( cheater entre autre )?? ...

Ou et-il possible de voir un jour sur steam la version 1.5 (officiellement). Enfin je souhaite pas la mort de la 1.5 mais peut etre un amenagement de celle-ci !!

Merci de me donné des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

bon, je viens de tester le tuto, ca ne marche pas, je me pencherais sur le probleme plus tard...

Sinon chandlerbing82, tu dis qu'il est possible de faire tourner un server 1.5, sous steam, en profitant de la verification de Steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de teste !!! ca marche nikel avec steam mais le seul probleme c'est qu'il faut aussi trouve un serveur STEAM 1.5 car pas compatible avec les serveur WON 1.5 !!

J'espere qu'une version server linux sortira ou l'on pourras faire tourne notre serveur sur une version steam 1.5 !!!

www.pan-server.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.