• 0

Fps trop bas css


elpadawan

Question

Salut tout monde,

je suis nouveau sur css et j'arrive a me conneter sur le serveur je sais y jouer mais je vois les images au ralentit j'en conclut donc que mon fps est trop trop bas il est de 15 a 20 et au pire il arrive a 9 sur certaine map !!! (no comment please ^^) J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE ... je ne sais pas si c'est un bonne carte graphique ??

Voila , je voudrais savoir ce que je peux faire sans changer de carte graphique ^^.Une bonne config a mettre dans la console ou autre ...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai aussi le même problème voici ma config :

carte mère Gigabyte 8IPE1000-G

Proc : Intel Celeron D335 2.8GHz

RAM : 2x512Mo PC2700 KingSton

carte graphique : MSI Geforce 6600GT 128Mo DDR3

J'ai lu dans des forums que certains avaient 60fps avec une geforce FX5200...ça me vexe, je n'ai que 15fps...et aussi que certains ont gagnés/reglés leurs fps avec un script, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm oula on s'écarte du sujet !-pas trop en fait :D mais on a meme plus de nouvelles du posteur ...-

de toute facon il faut se mettre dans la tronche que source a beau être optimisé il est gourmant de deux points de vue : de la machine et de la qualité connexion / serveur , perso j'ai un e6600 et une 8800 gts malgrés tout ca m'arrive de chuté a 30 - 40 fps :x quand le serveur est mauvais alors que je dépasse alégrement les 150 sur nuke et sur un bon serveur ...

donC en gros depuis la synchronisation avec les serveurs -qui a était mis en place début d'année suite a une MAJ de css- ca a tout entaché -pour pas etre plus vulgaire- il ne faut plus avoir une bestiasse de course il faut aussi avoir un bon serveur pour profiter pleinement des capacités de la machine -c'est dur la vie de player :pfff: - et fraguez violement des plaaaaaaTrés de petit noob !

puis pour ceux qui sont septiques essayé de joué en lan avec un coupin -sans héberger le serveur évidement ...- et vous verez que vos fps habituels de 20 a 40 sur le net resteront constament -ou presque- aux alentours de 50 en LAN .

y'a plus qu'a attendre promod hein ... :) vu que les maps sont comme 1.6 ont ne devrait plus avoir de soucis de fps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm oula on s'écarte du sujet !-pas trop en fait :D mais on a meme plus de nouvelles du posteur ...-

de toute facon il faut se mettre dans la tronche que source a beau être optimisé il est gourmant de deux points de vue : de la machine et de la qualité connexion / serveur , perso j'ai un e6600 et une 8800 gts malgrés tout ca m'arrive de chuté a 30 - 40 fps :x quand le serveur est mauvais alors que je dépasse alégrement les 150 sur nuke et sur un bon serveur ...

donC en gros depuis la synchronisation avec les serveurs -qui a était mis en place début d'année suite a une MAJ de css- ca a tout entaché -pour pas etre plus vulgaire- il ne faut plus avoir une bestiasse de course il faut aussi avoir un bon serveur pour profiter pleinement des capacités de la machine -c'est dur la vie de player :pfff: - et fraguez violement des plaaaaaaTrés de petit noob !

puis pour ceux qui sont septiques essayé de joué en lan avec un coupin -sans héberger le serveur évidement ...- et vous verez que vos fps habituels de 20 a 40 sur le net resteront constament -ou presque- aux alentours de 50 en LAN .

y'a plus qu'a attendre promod hein ... :) vu que les maps sont comme 1.6 ont ne devrait plus avoir de soucis de fps :D[/quotemsg]

+1 J'ai beau avoir un E6600 @ 3.4Ghz + 8800GT o/c + 2Go de ram en reseau sur les serveur blindé genre 30/50 joueurs je chute parfois à 30/50Fps alors que avec un serveur vide ou peut de monde je suis constamment à + de 200/300 Fps ==> Vive l'optimisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, si il à un Sempron 1800+ c'est normal après qu'il n'a pas beaucoup de FPS ;)[/quotemsg]

Oui mais il aurait des fps stables si c'était si proco qui limitait ;)

justement, si avec une carte à 50 € on pouvoit faire mieux, ça se saurait.. ;)[/quotemsg]

Mon actuelle coute 20€ et je tourne a 60fps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.