• 0

Fps trop bas css

elpadawan

Question

Posted

Salut tout monde,

je suis nouveau sur css et j'arrive a me conneter sur le serveur je sais y jouer mais je vois les images au ralentit j'en conclut donc que mon fps est trop trop bas il est de 15 a 20 et au pire il arrive a 9 sur certaine map !!! (no comment please ^^) J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE ... je ne sais pas si c'est un bonne carte graphique ??

Voila , je voudrais savoir ce que je peux faire sans changer de carte graphique ^^.Une bonne config a mettre dans la console ou autre ...

merci a tous

Recommended Posts

Posted
Bon alors tu es tout en low ;)[/quotemsg]

J'ai une ATI RADEON 9600 PRO 256DDR, tous en élévée, le HDR n'y est pas vu qu'il ne gère pas sur les jeux officiels, à part la démo de Lost Coast :D

Posted
J'ai une ATI RADEON 9600 PRO 256DDR, tous en élévée, le HDR n'y est pas vu qu'il ne gère pas sur les jeux officiels, à part la démo de Lost Coast :D[/quotemsg]

Sa fais 3 ans que je me suis débarasé de cette carte ;)

Posted

Sur des maps officiels tu n'as même pas 30 a 35 fps? C'est bizzare, moi j'ai 60/70fps sur les officiels et sur une des miennes 15/30 fps mais c'est toujours pareille, ta quel procésseurs? Combien de ram?

Posted
Sur des maps officiels tu n'as même pas 30 a 35 fps? C'est bizzare, moi j'ai 60/70fps sur les officiels et sur une des miennes 15/30 fps mais c'est toujours pareille, ta quel procésseurs? Combien de ram?[/quotemsg]

Voila, une carte graphique ne suffit pas, il faut la ram et le CPU qui gère la suite.

Posted

Ati Radeon X300SE POUWAAAA

Avec un p4 3GHz et 256 de RAM ddr1

Tout en low, ragdolls, decals, corps, numpmapping enlevés. ^_^

J'ai ma X1650 XT et mon Go de RAM demain^^

Posted

Bonjour tout le monde, j'ai aussi le même problème voici ma config :

carte mère Gigabyte 8IPE1000-G

Proc : Intel Celeron D335 2.8GHz

RAM : 2x512Mo PC2700 KingSton

carte graphique : MSI Geforce 6600GT 128Mo DDR3

J'ai lu dans des forums que certains avaient 60fps avec une geforce FX5200...ça me vexe, je n'ai que 15fps...et aussi que certains ont gagnés/reglés leurs fps avec un script, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp

Posted

hmmmm oula on s'écarte du sujet !-pas trop en fait :D mais on a meme plus de nouvelles du posteur ...-

de toute facon il faut se mettre dans la tronche que source a beau être optimisé il est gourmant de deux points de vue : de la machine et de la qualité connexion / serveur , perso j'ai un e6600 et une 8800 gts malgrés tout ca m'arrive de chuté a 30 - 40 fps :x quand le serveur est mauvais alors que je dépasse alégrement les 150 sur nuke et sur un bon serveur ...

donC en gros depuis la synchronisation avec les serveurs -qui a était mis en place début d'année suite a une MAJ de css- ca a tout entaché -pour pas etre plus vulgaire- il ne faut plus avoir une bestiasse de course il faut aussi avoir un bon serveur pour profiter pleinement des capacités de la machine -c'est dur la vie de player :pfff: - et fraguez violement des plaaaaaaTrés de petit noob !

puis pour ceux qui sont septiques essayé de joué en lan avec un coupin -sans héberger le serveur évidement ...- et vous verez que vos fps habituels de 20 a 40 sur le net resteront constament -ou presque- aux alentours de 50 en LAN .

y'a plus qu'a attendre promod hein ... :) vu que les maps sont comme 1.6 ont ne devrait plus avoir de soucis de fps :D

Posted
hmmmm oula on s'écarte du sujet !-pas trop en fait :D mais on a meme plus de nouvelles du posteur ...-

de toute facon il faut se mettre dans la tronche que source a beau être optimisé il est gourmant de deux points de vue : de la machine et de la qualité connexion / serveur , perso j'ai un e6600 et une 8800 gts malgrés tout ca m'arrive de chuté a 30 - 40 fps :x quand le serveur est mauvais alors que je dépasse alégrement les 150 sur nuke et sur un bon serveur ...

donC en gros depuis la synchronisation avec les serveurs -qui a était mis en place début d'année suite a une MAJ de css- ca a tout entaché -pour pas etre plus vulgaire- il ne faut plus avoir une bestiasse de course il faut aussi avoir un bon serveur pour profiter pleinement des capacités de la machine -c'est dur la vie de player :pfff: - et fraguez violement des plaaaaaaTrés de petit noob !

puis pour ceux qui sont septiques essayé de joué en lan avec un coupin -sans héberger le serveur évidement ...- et vous verez que vos fps habituels de 20 a 40 sur le net resteront constament -ou presque- aux alentours de 50 en LAN .

y'a plus qu'a attendre promod hein ... :) vu que les maps sont comme 1.6 ont ne devrait plus avoir de soucis de fps :D[/quotemsg]

+1 J'ai beau avoir un E6600 @ 3.4Ghz + 8800GT o/c + 2Go de ram en reseau sur les serveur blindé genre 30/50 joueurs je chute parfois à 30/50Fps alors que avec un serveur vide ou peut de monde je suis constamment à + de 200/300 Fps ==> Vive l'optimisation ^^

Posted
Non pas forcément, si il à un Sempron 1800+ c'est normal après qu'il n'a pas beaucoup de FPS ;)[/quotemsg]

Oui mais il aurait des fps stables si c'était si proco qui limitait ;)

justement, si avec une carte à 50 € on pouvoit faire mieux, ça se saurait.. ;)[/quotemsg]

Mon actuelle coute 20€ et je tourne a 60fps ^_^

Posted

Moi aussi, j'avais Counter-Strike Source Béta, mais j'ai pas remarqué qu'il étais plus gourmant :/

€dit: Non, depuis le temps j'avais changer 2x de carte graphique aussi, donc je peus rien dire

Posted

Et oui, il evolue avec de nouvelles possibilités graphiques et donc il devient plus gourmant, vu que j'utilise Steam depuis sa version bêta, j'ai pu voir le changement... :x

Posted

Plus tu en as et plus ton image de jeu est fluide

Si t'en a pas beaucoup, tu verras comme des saccades dans ton image de jeu....

Et ça c'est très importent si tu tien à vouloir jouer dans de bonnes conditions à CSS ou autres. :-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.