• 0

Fps trop bas css

elpadawan

Question

Salut tout monde,

je suis nouveau sur css et j'arrive a me conneter sur le serveur je sais y jouer mais je vois les images au ralentit j'en conclut donc que mon fps est trop trop bas il est de 15 a 20 et au pire il arrive a 9 sur certaine map !!! (no comment please ^^) J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE ... je ne sais pas si c'est un bonne carte graphique ??

Voila , je voudrais savoir ce que je peux faire sans changer de carte graphique ^^.Une bonne config a mettre dans la console ou autre ...

merci a tous

Recommended Posts

Baisse la quelité graphique a fond ca ira mieux...

C'est pas parce que tu as une serie 7 que tu peux tout mettre a donf ^_^

PS : c'est pas son proco qui limite puisque il a des fps qui varient ;)[/quotemsg]

Non pas forcément, si il à un Sempron 1800+ c'est normal après qu'il n'a pas beaucoup de FPS ;)

Baisse la quelité graphique a fond ca ira mieux...

C'est pas parce que tu as une serie 7 que tu peux tout mettre a donf ^_^

PS : c'est pas son proco qui limite puisque il a des fps qui varient ;)[/quotemsg]

justement, si avec une carte à 50 € on pouvoit faire mieux, ça se saurait.. ;)

Plus tu en as et plus ton image de jeu est fluide

Si t'en a pas beaucoup, tu verras comme des saccades dans ton image de jeu....

Et ça c'est très importent si tu tien à vouloir jouer dans de bonnes conditions à CSS ou autres. :-D

Non pas forcément, si il à un Sempron 1800+ c'est normal après qu'il n'a pas beaucoup de FPS ;)[/quotemsg]

Oui mais il aurait des fps stables si c'était si proco qui limitait ;)

justement, si avec une carte à 50 € on pouvoit faire mieux, ça se saurait.. ;)[/quotemsg]

Mon actuelle coute 20€ et je tourne a 60fps ^_^

Sur des maps officiels tu n'as même pas 30 a 35 fps? C'est bizzare, moi j'ai 60/70fps sur les officiels et sur une des miennes 15/30 fps mais c'est toujours pareille, ta quel procésseurs? Combien de ram?[/quotemsg]

Voila, une carte graphique ne suffit pas, il faut la ram et le CPU qui gère la suite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.