• 0

Serveurs favoris disparus...


Gh0st

Question

Bonjour !

Alors voila, je n'avais pas rejoué à TF2 depuis la mise à jour de Dods et là à l'instant, je lance TF2 pour faire une partie et que vois-je,

Tous mes serveurs favoris ont disparu ! :fou:

J'ai vite constaté que c'était pareil pour tous les autres jeux Steam également...

Je me rappel avoir déjà eu ce problème à l'époque où CSS était encore mis à jour.

Avez vous eu ce problème ?

Pensez vous que je puisse espérer revoir mes favoris un jour grâce à une petite mise à jour de Steam ou des jeux concernés ?

En attendant, ça me fout bien la rage en tout cas :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Quelque chose de très ragant en effet, moi perso j'ai créer un fichier exel où je met toutes les ip des serveurs, comme ça je ne les perd plus; Pour être sûr que tu as bien perdu tes favoris, regarde la taille du fichier Steam\config\MasterServers.vdf ; moi il fait 17 ko pour 37 serveurs. Donc si tu avait autant de serveur en favoris et que ton fichier fait moins (1 ko) alors tu as bien perdu tes favoris, il n'y a aucun moyen de les récupérer, enfin si bien sûr : les retrouver : http://game-monitor.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ton coup de mains.

Malheureusement le fichier en question pèse à présent 1ko :(

J'ai tenté une recherche des fichiers supprimer sur la partition où se trouve Steam mais sans succès.

Ca va être M:I pour retrouver mes favoris car je ne retiens généralement pas les noms de serveurs.

Vivement les favoris intégrés aux comptes Steam.

Bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.