SamJedi Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, J'ai ping de 180 CONSTANT a counter strike, ce qui n'est pas normale, j'ai tester ma ligne : DL : 166ko/s UP : 70ko/s J'ai fait un scan avec Spybot mais sa change rien... Et sa fait la même choze sur un autre ordi. J'ai une neufbox... Et défoi, plutôt la nuit, mon ping revient a 50... Il faut m'aider la SVP
SamJedi Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Quoi ? Je sais pas ce que sais "numéricable" Je peu dire que j'ai une neufbox...
FrenchKat Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Ok car certaines personne qui ont le FAI numéricable ont un ping assez élevé.
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est peut etre tout betement ton débit vraiment mauvais qui te bloque.. Le fait que la nuit ça marche mieux est lié probablement au nombre de personne sur la ligne en meme temps diminuant avec la nuit..
SamJedi Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Oui mais mon débit n'es pas mauvais, je lai testé : téléchargement : 166ko/s upload : 70ko/s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SamJedi
Bonjour,
J'ai ping de 180 CONSTANT a counter strike, ce qui n'est pas normale, j'ai tester ma ligne :
DL : 166ko/s
UP : 70ko/s
J'ai fait un scan avec Spybot mais sa change rien...
Et sa fait la même choze sur un autre ordi. J'ai une neufbox...
Et défoi, plutôt la nuit, mon ping revient a 50...
Il faut m'aider la SVP
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.