ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Vous les attendiez tous, Valve l'a fait. Les fameux modèles Leet et SAS sont sortis cette nuit. En plus de cet ajout attendu, l'équipe de développement de Valve corrige quelques bugs plutôt gênants. Voici, donc, la liste des changements apportés par cette mise à jour : [*]Ajout des modèles de joueur Leet et SAS [*]Les joueurs ne pourront plus courir sur des pentes relativement raides, même sur une faible distance. [*]Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement. [*]Amélioration des ragdolls du joueur. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à yaume88 et splankno Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ragdolls >> what is it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Pareil Et le "Low-violence" c'quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 YATAA!! ^___^ Je vais tester ça tout de suite. Espérons qu'ils ne soient pas aussi cubique que sur le screen montrer par Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte :pt1cable:[/quotemsg] J'suis d'accord mais ce qui me fait douter, c'est que dans la news on parle de modèle [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbdee Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le modele leet, personnelement j'accroche a fond, vraiment classe et en war avec toute l'equipe comme sa sa peut etre plutot jolie.Disons que sa fais penser a 1.6. Pour le modele ct bein franchement bof bof, pas tip top on dirais plutot l'equipe de ghost buster mai bon on va s habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Pour le : [*]Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides. Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur on montait un peu sur le mur ... :heink: Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 le masque à gaz du ct est trop allonger je trouve et les genouillère sont de la même couleur que le pantalon, ils auraient dû les faire en gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 y'aurait moyen que quelqu'un fasse un petit screen des nouveaux models pour les montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Pour le : [*]Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides. Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur on montait un peu sur le mur ... :heink: Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ...[/quotemsg] exact : Fixed players being able to run up very steep slopes for short distances ils ont corrigé ça, donc maintenant ça doit plus être possible gg la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Enfin ^^ http://www.mezimages.com/image/raffi/001316.jpg http://www.mezimages.com/image/raffi/001315.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ah ouais il a l'air top de le modèle terro !! par conntre le ct un peu chargé (comme d'hab quoi)... avec tout cet équipement ils devraient pas pouvoir courrir lOOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour les screens Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 non non, c'est bien l'animation des personnages "low violence" qui a été corrigée "Fixed low-violence models not animating properly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour les screens Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...[/quotemsg] Cette variable a été retirée il y a pas mal de temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 On arrive enfin a un CS Source complet.. Enfin, il reste encore 2 skins de joueurs... Ah la la... Et une arme pour combler l'absence du bouclier... Mais ça Valve s'en fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Et le BUG de l arme dans sourceTV !!? c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ouai m'enfin les skins c'est pas bien important hein, surtous que des sas en noir dans le désert :heink: m'enfin erff faut pas trop en demander à Valve, ils auraient pue nous mettre un camouflage différent pour chaque Groupe d'intervention. M'enfin dommage que le degré de finition de cs soit le même depuis la fameuse 1.5 :sarcastic: Les skins sont quand même très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je veux le bouclier euh ! c'est vraiment marrant quoi Ce serait sympa qu'ils mettent le SAS en un peu plus sombre pour qu'il ressemble davantage à celui de 1.6, un peu comme le GIGN qui aurait besoin d'une tite cagoule j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Youpi des nouveaux skins!!!! Mais ce qui me surprend c'est qu'on a eu 2 MAJ depuis le bug des favoris et ils n'ont toujours pas corrigé le problème, ça va finir comme avec l'onglet Amis qui ne sert plus à rien du tout maintenant (je ne sais même pas si il a déjà fonctionné?????). Mais bon les favoris c'était pratique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour les screens Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...[/quotemsg] Non non, tu te trompes, ils sortent des mouchoirs blancs de leurs poches et ils les agitent frénétiquements au dessus de leur tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Avez vous des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le probleme des favoris est inexistant en fait ... Il faut changer le filtre du VAC (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris. Danty regarde un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbdee Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 surtout qu'il ne vienne pas nous rajouter d'armes ou de bouclier sur source comme sa a etais proposer plus haut. Mais plutot une bonne mise a jour de la sourceTv qu'elle marche comme la 1.6 et sa serais deja un grand pas pour source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés