Messages recommandés

Posté(e)

Vous les attendiez tous, Valve l'a fait. Les fameux modèles Leet et SAS sont sortis cette nuit.

En plus de cet ajout attendu, l'équipe de développement de Valve corrige quelques bugs plutôt gênants. Voici, donc, la liste des changements apportés par cette mise à jour :

[*]Ajout des modèles de joueur Leet et SAS

[*]Les joueurs ne pourront plus courir sur des pentes relativement raides, même sur une faible distance.

[*]Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement.

[*]Amélioration des ragdolls du joueur.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à yaume88 et splankno

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend :jap:

low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte :pt1cable:

Posté(e)
Le ragdolls, pour faire simple, c'est la gestion de la physique sur les personnages, l'effet poupée de chiffon, enfin on se comprend :jap:

low violence==> Pour ne pas choquer les plus jeunes joueurs de css, dieux seul sait combien ils sont nombreux :sarcastic: , il est possible de retirer le sang dans css, j'imagine qu'un bug était présent avec cette option activée. M'enfin là je suis pas sur de ce que je raconte :pt1cable:[/quotemsg]

J'suis d'accord mais ce qui me fait douter, c'est que dans la news on parle de modèle [:keats]

Posté(e)

Le modele leet, personnelement j'accroche a fond, vraiment classe et en war avec toute l'equipe comme sa sa peut etre plutot jolie.Disons que sa fais penser a 1.6.

Pour le modele ct bein franchement bof bof, pas tip top on dirais plutot l'equipe de ghost buster mai bon on va s habituer.

Posté(e)

Pour le :

[*]Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides.

Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides

le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur

on montait un peu sur le mur ... :heink:

Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ...

Posté(e)
Pour le :

[*]Les joueurs peuvent maintenant courir sur une courte distance sur des pentes relativement raides.

Je crois que c'est en fait l'inverse ... on ne peut plus ... en fait sur certaines pentes trés raides

le joueur devait monter sur une petite distance, genre à l'extreme quand on s'approchait d'un mur

on montait un peu sur le mur ... :heink:

Mais bon à mon avis c'était un effet à peine persceptible ...[/quotemsg]

exact : Fixed players being able to run up very steep slopes for short distances

ils ont corrigé ça, donc maintenant ça doit plus être possible

gg la traduction :o

Posté(e)

Merci pour les screens :)

Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...

Posté(e)
Merci pour les screens :)

Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...[/quotemsg]

Cette variable a été retirée il y a pas mal de temps déjà.

Posté(e)

Ouai m'enfin les skins c'est pas bien important hein, surtous que des sas en noir dans le désert :heink: m'enfin erff faut pas trop en demander à Valve, ils auraient pue nous mettre un camouflage différent pour chaque Groupe d'intervention.

M'enfin dommage que le degré de finition de cs soit le même depuis la fameuse 1.5 :sarcastic:

Les skins sont quand même très jolie :jap:

Posté(e)

Moi je veux le bouclier euh ! c'est vraiment marrant quoi :o Ce serait sympa qu'ils mettent le SAS en un peu plus sombre pour qu'il ressemble davantage à celui de 1.6, un peu comme le GIGN qui aurait besoin d'une tite cagoule j'trouve.

Posté(e)

Youpi des nouveaux skins!!!!

Mais ce qui me surprend c'est qu'on a eu 2 MAJ depuis le bug des favoris et ils n'ont toujours pas corrigé le problème, ça va finir comme avec l'onglet Amis qui ne sert plus à rien du tout maintenant (je ne sais même pas si il a déjà fonctionné?????).

Mais bon les favoris c'était pratique quand même.

Posté(e)
Merci pour les screens :)

Mais pour: "Les modèles "low-violence" ont été corrigés pour qu'ils s'animent correctement." ca ne serait pas l option ou les morts survivent et se rendent (accroupis et mains sur la tête)? il me semble...[/quotemsg]

Non non, tu te trompes, ils sortent des mouchoirs blancs de leurs poches et ils les agitent frénétiquements au dessus de leur tête :D

Posté(e)

Le probleme des favoris est inexistant en fait ...

Il faut changer le filtre du VAC (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris.

Danty -_- regarde un peu plus haut

Posté(e)

surtout qu'il ne vienne pas nous rajouter d'armes ou de bouclier sur source comme sa a etais proposer plus haut.

Mais plutot une bonne mise a jour de la sourceTv qu'elle marche comme la 1.6 et sa serais deja un grand pas pour source.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement