Cheating Death v4.22.0 disponible


lowskill

Messages recommandés

Cheating death moi je vois toujours pas l'utilité d'un tel programme mais bon car quand on sait pas sur quel serveur aller jouer et qu'il y a un serveur cs avec cheating death faut couper cs lancer C-D puis relancer cs en esperant que personne est pris la place en gros je joue jamais sur les serveurs cheating death

Quelqu'un est d'accord ou je suis le seul a penser cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois si yavait pas des joueurs avec des QI d'huitres pour cheater, bah yaurait pas ces anticheats.

D'abord cheating death reste le meilleur anticheat donc pour moi il est indispensable.

En plus, tu es de mauvaise foi car en général, les serveurs qui utilisent CD, l'indique dans leur hostname.

Et si tu es trop feineant ou bien que tu joues avec des lunettes de soleil, il te reste la solution d'utiliser HLSW, qui en l'ayant paramétrer auparavant, lance automatiquement CD si le serveur en question le demande et le coupe automatiquement si VSM est en marche.

A toi de voir mais tes paroles n'engagent que toi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi The All Seeing Eye qui permet de tout parmétrer pour lancer et couper cheting-death au démarrage et à la fermeture du serveur qui utilise cheating death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.