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Far Death, bien que délaissé par son auteur, Solarix, suite à un investissement intégral dans son autre mod, W40K : apocalypse, nous revient avec un ensemble d'images du travail des deux derniers mois. Le premier opus verra le jour, mais avec bien plus de nouveautés que l'aurait prédit le jeune mappeur. En plus de nouvelles maps, nous aurons droit à de nouvelles armes.

L'auteur nous assure un minimum de 2h de jeu pour 10 cartes.

11_001.jpg 10_001.jpg 09_001.jpg 08_001.jpg 07_001.jpg 06_001.jpg

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On voit qu'il y a du coeur à l'ouvrage, même si au final je trouve que les ajouts sur les skins des combines ne leur collent pas vraiment. Le mapping a l'air pas mal, mais apparemment tout le monde a du mal à faire un bel environnement forestier avec le moteur source. (enfin remarque Far Cry malgrè ses quasi 2 ans met encore une bonne claque graphique côté jungle.. )

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On voit qu'il y a du coeur à l'ouvrage, même si au final je trouve que les ajouts sur les skins des combines ne leur collent pas vraiment. Le mapping a l'air pas mal, mais apparemment tout le monde a du mal à faire un bel environnement forestier avec le moteur source. (enfin remarque Far Cry malgrè ses quasi 2 ans met encore une bonne claque graphique côté jungle.. )[/quotemsg]

Il faut se dire aussi que le moteur graphique du jeu (Cry Engine) a été spécialement conçu pour la jungle, contrairement à Source qui est spécialisé dans le domaine urbain et intérieur.

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