caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Suite à la soirée Battle Ground où nous avions rencontré, entre autres, llolandis, nous vous parlons ce soir de la Coupe du Monde de Battle Ground; llolandis fait parti de l'équipe française. Composé de deux poules de cinq équipes chacune, ce championnat s'est tristement arrêté très tôt pour les teams françaises et belges. Poule A: [*]1 - Suède [*]2 - Espagne [*]3 - Canada [*]4 - Pays Bas/Belgique [*]5 - USA Poule B: [*]1 - Finlande [*]2 - Allemagne [*]3 - Royaume-Uni [*]4 - France [*]5 - Danemark Les premiers de chaque poule vont directement en demi-finale, et les seconds-troisièmes se battent en "quart de finale". De ce fait, la Suède et la Finlande, les finalistes du championnat olympique de hockey, vont directement en demi-finale. Les quarts de finale seront : [*] Espagne - Grande Bretagne [*] Canada - Allemagne Les matchs étaient prévus les 21 et 22 Février, mais ils ont été reportés. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Bonsoir, je profite de cette news pour vous informer que Vossey.com, en tant que généraliste Half-Life, se propose de couvrir tout championnat important quelque soit le mod. Il n'y a pas que Counter-Strike dans la vie esport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Comment on fais si on a une Team qui aimerais entrer dans le Championat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 pour les teams, il faut voir les leagues, ici c'est la coupe du monde des nations. pour les leagues, il y a BGL et BGCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Dommage pour la France :/ Enfin c'est un très bon mod qui a peut de server mais qui sont toujours remplit ce qui est vraiment pas mal contrairement aux serveurs cs qui sont pour les 2/3 vide... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llolandis Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Merci beaucoup caouecs, ça fait bien plaisir tout ça ! Dommage pour la France en effet, en plus on a perdu contre les buveurs de thé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est la gloire llolandis ! tu es cité dans un article d'un très grand site d'actualité ! Malheureusement pour moi, toutes les soirées qui m'intéressaient se sont déroulées pendant mes vacances à la montagne :cry: On a certes perdu rapidement, mais je tiens à la rappeler, c'est "très" dur d'être français en match, du moins pour BG. Après notre expérience de la BGCL (no comment), je m'attendais à mieux. Cependant la world cup est restée quand même très correcte, malgré que certaines équipes ne soient pas limitées à la nationalité comme on l'attendrait d'une coupe du monde (un membre de l'équipe adverse arrive avec pour pseudo "GermanTeam - *****" et change de "nationalité" pour le match =/ ) PS : ceci n'est pas du troll du genre "ils nous haïssent tous, nous les français", mais le fait est que le comportement de certains joueurs gâchent la bonne ambiance qu'il peut y avoir en match ou dans le jeu en générale pour BG, et l'ignorer c'est en en partie l'accepter, merci de votre écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés