Sign in to follow this  
caouecs

Coupe du monde BattleGround

Recommended Posts

Suite à la soirée Battle Ground où nous avions rencontré, entre autres, llolandis, nous vous parlons ce soir de la Coupe du Monde de Battle Ground; llolandis fait parti de l'équipe française. Composé de deux poules de cinq équipes chacune, ce championnat s'est tristement arrêté très tôt pour les teams françaises et belges.

Poule A:

[*]1 - se.png Suède

[*]2 - es.png Espagne

[*]3 - ca.png Canada

[*]4 - nl.pngbe.png Pays Bas/Belgique

[*]5 - us.png USA

Poule B:

[*]1 - fi.png Finlande

[*]2 - de.png Allemagne

[*]3 - uk.png Royaume-Uni

[*]4 - fr.png France

[*]5 - dk.png Danemark

Les premiers de chaque poule vont directement en demi-finale, et les seconds-troisièmes se battent en "quart de finale". De ce fait, la se.png Suède et la fi.png Finlande, les finalistes du championnat olympique de hockey, vont directement en demi-finale. Les quarts de finale seront :

[*]es.png Espagne - uk.png Grande Bretagne

[*]ca.png Canada - de.png Allemagne

Les matchs étaient prévus les 21 et 22 Février, mais ils ont été reportés. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je profite de cette news pour vous informer que Vossey.com, en tant que généraliste Half-Life, se propose de couvrir tout championnat important quelque soit le mod. Il n'y a pas que Counter-Strike dans la vie esport.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la gloire llolandis ! tu es cité dans un article d'un très grand site d'actualité ! :D

Malheureusement pour moi, toutes les soirées qui m'intéressaient se sont déroulées pendant mes vacances à la montagne :cry:

On a certes perdu rapidement, mais je tiens à la rappeler, c'est "très" dur d'être français en match, du moins pour BG. Après notre expérience de la BGCL (no comment), je m'attendais à mieux.

Cependant la world cup est restée quand même très correcte, malgré que certaines équipes ne soient pas limitées à la nationalité comme on l'attendrait d'une coupe du monde (un membre de l'équipe adverse arrive avec pour pseudo "GermanTeam - *****" et change de "nationalité" pour le match =/ )

PS : ceci n'est pas du troll du genre "ils nous haïssent tous, nous les français", mais le fait est que le comportement de certains joueurs gâchent la bonne ambiance qu'il peut y avoir en match ou dans le jeu en générale pour BG, et l'ignorer c'est en en partie l'accepter, merci de votre écoute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this