Coupe du monde BattleGround


caouecs

Messages recommandés

Suite à la soirée Battle Ground où nous avions rencontré, entre autres, llolandis, nous vous parlons ce soir de la Coupe du Monde de Battle Ground; llolandis fait parti de l'équipe française. Composé de deux poules de cinq équipes chacune, ce championnat s'est tristement arrêté très tôt pour les teams françaises et belges.

Poule A:

[*]1 - se.png Suède

[*]2 - es.png Espagne

[*]3 - ca.png Canada

[*]4 - nl.pngbe.png Pays Bas/Belgique

[*]5 - us.png USA

Poule B:

[*]1 - fi.png Finlande

[*]2 - de.png Allemagne

[*]3 - uk.png Royaume-Uni

[*]4 - fr.png France

[*]5 - dk.png Danemark

Les premiers de chaque poule vont directement en demi-finale, et les seconds-troisièmes se battent en "quart de finale". De ce fait, la se.png Suède et la fi.png Finlande, les finalistes du championnat olympique de hockey, vont directement en demi-finale. Les quarts de finale seront :

[*]es.png Espagne - uk.png Grande Bretagne

[*]ca.png Canada - de.png Allemagne

Les matchs étaient prévus les 21 et 22 Février, mais ils ont été reportés. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gloire llolandis ! tu es cité dans un article d'un très grand site d'actualité ! :D

Malheureusement pour moi, toutes les soirées qui m'intéressaient se sont déroulées pendant mes vacances à la montagne :cry:

On a certes perdu rapidement, mais je tiens à la rappeler, c'est "très" dur d'être français en match, du moins pour BG. Après notre expérience de la BGCL (no comment), je m'attendais à mieux.

Cependant la world cup est restée quand même très correcte, malgré que certaines équipes ne soient pas limitées à la nationalité comme on l'attendrait d'une coupe du monde (un membre de l'équipe adverse arrive avec pour pseudo "GermanTeam - *****" et change de "nationalité" pour le match =/ )

PS : ceci n'est pas du troll du genre "ils nous haïssent tous, nous les français", mais le fait est que le comportement de certains joueurs gâchent la bonne ambiance qu'il peut y avoir en match ou dans le jeu en générale pour BG, et l'ignorer c'est en en partie l'accepter, merci de votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement