Stargate TC b1.1 : Le changelog


darck

Messages recommandés

stargate_bt.jpg

L'équipe de Stargate TC vient de dévoiler les changements effectués pour la béta 1.1.

Code :[*]Nouveau mode de jeu : Conflict mode

[*]Résolution du bug de sélection de l'arme précédente

[*]Résolution du bug des portraits

[*]Réduction de ping

[*]Suppression de la commande 'newround'

[*]...

Armes :

[*]Réduction du poids des armes Tau'ri

[*]Tirs impossibles dans le vortex (seulement pour la nouvelle porte)

[*]Dommages infligés par les armes automatiques réduits

[*]...

Voir le changelog en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je play pas a Stargate car avant sous l ancienne version j arrivais pas a me connect au serv alors la je vais telecharger se chanlelog pour enfin voir se mod :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le dernier episode etait vraiment cool.

Sinon je suis decu qu'il n'ont pas ameliorer l'efficacite de la lance (enfin C pas marqué dans le change log). Je trouve que les projectiles sont trops lents et pas assez puissant. De plus les joueurs s'en servent comme d'un lance rocket alors que dans la serie ou le film C plutot un projectil qui te perfore puissament et te brule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gdb, en diminuant la taille des paquets de données. Toute action que tu effectues envoie un paquet de donnée au serveur qui le renvoie aux autres joueurs pour qu'ils voient le déplacement. Si les paquets sont mieux optimisés ils transitent plus facilement avec moins de perte (le fameux loss). Si le transit est plus rapide, le temps d'attente des paquets (le ping) diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde un mod comme CS : tu peux faire un serveur à 5 joueurs avec 100 de ping sur une connexion ADSL 512 (cad 128K en upload)...

Sur le mod HL Heroes (trop pas connu - j'aodre jouer aux mods affreux comme ça :) -) avec 2 joueurs tu tournes à 160 de ping sur une connexion ADSL 512 ;)

CS a une optimisation du ping, HL Heroes non.

Endo (le codeur de SGTC) a fait pas mal d'optimisation, des suppressions de paquets inutiles ou des réductions de la taille de paquets à envoyer indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.