ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 je l'avais modifié. J'avais rajouté un tiret entre "come" et "back" Citer
shadeeoops Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Roh lalalala mais c' est excellent pour les *aAa* ce recrutement. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 se =/= ce J'espere qu'ils vont pouvoir tenir tete aux GG avec ce recrutement ca fera un peu de suspens dans le "championnat" Citer
Goldysama Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 /me trouve que vossey sonne un peu comme voici des fois Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 c'est l'actualité de l'esport qui est comme ca Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 AHahahahahah le joueur qui sucombe a WoW j'en suis literalement mort de rire. xDDDD Sinan moi ca ma fait un choc o_o Citer
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Dites, pour savoir, je ne vois pas Kabal, Hourdeau, Ronan ou Emkill dans la liste des membres de aAa, ils sont devenus quoi ? (désolé je suis "un peu" en retard mais je viens de me mettre "sérieusement" à CS donc bon voilà quoi )PS: j'aime bien le "Kara est remercié de chez aAa"...il est viré quoi [/quotemsg] KabaL et Emkill continuent à jouer. On a pu voir kabal entre autres chez HxC l'année dernière. emkill est chez e2sport en ce moment. Citer
Squalou Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Oki merci pour ces infos KriSpix :bounce: Citer
killercool Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 AHahahahahah le joueur qui sucombe a WoW j'en suis literalement mort de rire. xDDDD Sinan moi ca ma fait un choc o_o[/quotemsg]Tu joues à Wow ? J'étais niveau 13, je lui trouvais rien de "passionnant". Fais quelques quêtes, donjons, recruter par une guilde, etc... et un raid, après tu verras. J'ai "quitté" CS pour Wow, tout simplement pour ces raisons (donc pas trop hors sujet par rapport au départ d'Xcit3r) : _ Même ambiance qu'en version 1.3 (de CS) voire avant, sympa, fun, et AIMABLE _ Pas de boulets _ Pas de cheaters _ Et surtout, UNE VRAIE COMMUNAUTE ! Citer
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Pour joniop, on l'a croisé à l'eswc 2k5 en tant que spectateur d'ailleurs En général, les plus vieux commencent à entrer dans la vie active ou finissent leurs études => ils arrêtent de jouer à haut niveau, un peu de ffa ou quelques mix de temps à autre, rien de plus. Les autres continuent de jouer à haut niveau. Citer
razorbill Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 _ Même ambiance qu'en version 1.3 (de CS) voire avant, sympa, fun, et AIMABLE _ Pas de boulets _ Pas de cheaters _ Et surtout, UNE VRAIE COMMUNAUTE ![/quotemsg] En même temps si tu devais payer ton abonnement pour avoir un jeu de merde bourré de cons, je me poserai des questions. Citer
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tu payes bien CS/DOD qui sont bourrés de con Citer
dragondesignity Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Euh WoW n'est pas exempt de neuh², c'est juste un peu plus strict sur les serveurs rp. Je n'ai rien trouvé de bien passionant à WoW, du moins pendant les 40 premiers niveau tu t'emmerdes sévère. (les quêtes se limitant au fameux drop de monstre à rapporter comme un bon chien en général :s) Y a des boulets, y a des cheaters (sinon pourquoi Blizzard bannirait des comptes WoW ?? ..) et la communauté est moyenne. Autant tu peux tomber sur des gens biens, autant des boulets. Bref, comparé à CS c'est la même chose (abonnement mensuel en plus ^^) Les choses fun que tu as cité au bout d'un certains temps ça "tourne en boucle". Pour Kara, si on lit la news du site aAa, il était déjà au courant qu'il lui faudrait certainement partir. Il n'a pas de regret, il est bien content de son année chez les aAa et il a déjà des teams en vu pour participer il l'espère à l'ESWC.fr Donc je pense pas qu'il y est besoin de le plaindre (puisqu'il ne s'en plaint pas lui-même ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 on revient a la news et on laisse wow de coté merci :] Citer
killercool Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tu payes bien CS/DOD qui sont bourrés de con [/quotemsg]J'allais le dire ;-) Désolé pour le hors sujet, c'était à titre de comparaison, et pas pour parler uniquement de wow. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bah KaRa a choisit de partir en fait, il voyait bien que ça risquait de pêter entre lui et d'autres, il a préféré partir tranquilement et se chercher autre chose plutôt que d'espérer que aAa vire les autres joueurs. Par contre ça veut clairement dire que les tensions étaient avec mat- et scarium si on lit la news de team-aaa Citer
Messages recommandés