lowskill Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 La version 1.2 du jeu Counter-Strike: Condition Zero est disponible. Voici le changelog: Ajouts [*]Nouveaux modèles pour les otages et nouvelles animations. [*]Nouveaux dialogues pour les otages, ainsi qu'une nouvelle attitude. [*]Ajout des modèles SPETSNAZ et Militia. [*]Ajout de réglages pour le viseur (opacité, couleur et Taille). [*]Ajout d'un système de repérage pour le joueur. [*]Ajout des maps de_sienna_cz et de_vostok_cz. Changements Pour Cs:Cz [*]Mise à jour de la map de_inferno_cz. [*]Mise à jour de la texture du Desert Eagle. [*]La map cs_italy_cz a maintenant 32 points de Départ. [*]Amélioration des images des armes dans le menu. [*]Amélioration des sons du Glock et de l'USP. [*]Le son de la neige fonctionne. [*]Lorsqu'un joueur meurt avec une grenade à la main, la grenade est lachée. [*]Amélioration des Hitbox et du bouclier. [*]Les bots peuvent utiliser le silencieux de la M4A1. [*]Amélioration du tuteur. [*]Le son de la flash ne cache plus le son des armes. [*]Amélioration du modèle des mains.
FFVIMan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Merci j'attendais cette News Il y a eu aussi un mise a jours de CS 1.6 (minime, j'ai eu et vus sur le site de Steam)
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 pas mal du tout comme majs pour CZ...d'après les dernières news de valve on peut espérer avoir les réglages du viseur sur la 1.6...j'espère que les améliorations des hitbox et du bouclier seront aussi mises
krieg553 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oui bonne mise à jour Condition Zéro Bravo !!!
I3luesky Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 je n'ai pas trop bien compris pour la taille du viseur !! sinon VALVe devrait faire comme dans unreal pour les viseurs c'est a dire que l'on puisse changer la forme du viseur
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 un viseur par arme, le même pour tout le monde, c'est mieux. Pour la taille du viseur bah tu pourras choisir entre petit normal et grand...Selon ta résolution et compagnie en gros
PgunMan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 moi j'aime bien la mise a jour et les otage's ben ils sont vraiment cool ^^ ne me faite pas de mal O_o
gign Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 aussi quand on lance une grenade il ya ecrit en ba a gauche le nom de lendroit ou on la balancer
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Ah enfin une news de lowskill, je croyais que tu étais mort ...
lowskill Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Non je n'ai plus trop le temps de newser en ce moment... Dans deux semaines ça ira mieux (Partiels finis)
phenix2_70 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=9356,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Non je n'ai plus trop le temps de newser en ce moment... Dans deux semaines ça ira mieux (Partiels finis) [/citation] Et bac aussi !!!!!!!! :bounce:
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 VALVe vont de moins en moins se preoccuper de la 1.6(gratuit evidement...) pour pousser toute la cyber communauté vers le payant... dommage mais bon en meme temps les maj on est content de les voir
PgunMan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 ben faut se preparer avant hl2 non ? cs:cz n'est qu'un test pour voire tous ce comporte selon moi ^^
dravenTIGERS Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 happy ! je suis trop content de cette news, je l'attendais avec impatience. trop trop content !
Maclane Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 J'avoue cette Upgrade il tue deja le viseur , les otages , la map dans la neige c'est pas celle de cs sur Xbox ??
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=9356,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Non je n'ai plus trop le temps de newser en ce moment... Dans deux semaines ça ira mieux (Partiels finis) [/citation]Ok
phenix2_70 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=9359,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je l'ai déjà mon bac moi [/citation] Mais pas moi ... :pfff:
bignose Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Put.. maintenant ja peu plus jouer a aucun jeux. si quelqun peu m'aider se serais simpat.
PgunMan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 reboot steam ou ton pc peut-être ca iras :x
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Moi depuis que j'ai fait la mise a jour Mon CS:CZ ne marche plus !!! il veux pas se connecter au serveur ! Sa m'ecrit sa : [g]BAD FILE SERVER IS ENFORCING FILE CONSISTENCY FOR MODELS/PLAYER/G2G9/G2G9.mdl voila un truc comme sa ! HELP plz
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 désinstalle/réinstalle c'est la méthode classique et efficace
Kalachnicolas Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Arcanos c aussi la méthode bien chiante ^^ Faut se retaper les telechargements des maj ...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oué j'en et pour 45 min !!! Merci VaLve
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 bon jai teste tout ce bazar... Les maps et les skins vraiment bien mais les hotages ils ont une sale gueule... on dirait des cartoons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.