caouecs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Nous apprenons par nos confrères de Pmods que le mod Blood Will Tell, développé anciennement sous Max Payne, va en fait venir sur le moteur Source. Pourquoi ? Tout simplement car la communauté Source est plus importante et active que celle de Max Payne. Et le mod dans tout ça ? Classé dans les horreurs/zombies, il devrait vous permettre de vous défouler contre des zombies, en solo. Mais pour la conversion, l'équipe de développement recherche de mappeurs et de modelleurs. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Cypress, le leader. Les images sont tirées de la version Max Payne. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Pas grand chose à dire sur ces images, ah si, peut-être un défaut sur la dernière image, le sang est beaucoup trop clair, donc pas vraiment réaliste. Sur la première image, on voit tout de suite qu'il y a du photoshop, surtout sur le titre. P.S : Un jour faudrais que j'essaye de compter tous les mods zombie, j'en aurais au moins pour la nuit. Citer
dragondesignity Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Ben si je ne suis pas bête, les screenshots sont issues du moteur de max payne 2. Donc bon, dur dur de faire une comparaison (ah si y a havok ! ) Citer
eRkor Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 dragondesignity +1 Donc si on en crois les images, leur mod sur source en est a 0% . Citer
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 J'ai signalé que les images viennent de la version Max Payne et donc malheureusement le mod est à 0% pour Source, mais les models sont récupérables et convertibles facilement pour Source, du moins je l'espère Citer
Messages recommandés