StargateTC : news solo et multi


Exyntigor

Messages recommandés

Après avoir connu quelques problèmes au sein de l'équipe au début de ce mois de Février, ce qui entraîna d'ailleurs une restructuration du staff de StargateTC, le développement a repris et de nouvelles informations et images ont été publiées pour en témoigner.

Au niveau de la partie multijoueur du mod, on nous apprend que la version F1.1 est actuellement en finition et subit divers tests dans le but d'améliorer sa stabilité. Aucune date de sortie pour le moment.

Du côté de la partie solo du jeu, les maps sont mises à l'honneur. Ci-dessous vous pouvez observer le SGC, réalisé par Pandor et Crampman.

news2.jpg

Deux nouveaux projets ont également vu le jour concernant une société de biotechnologie et un temple, qualifiés tous les deux de "très important pour le déroulement de l'histoire".

news1.jpgnews4.jpg

De plus, un nouveau screenshot du projet mystère de Crampman a été rendu publique, sans plus d'information.

news3.jpg

A la fin de la news disponible sur le site officiel, il est également précisé que si seul le travail des mappeurs était mis à l'honneur, celui des modeleurs n'est pas en reste mais ne sera présenté quant à lui que dans une news future.

info.pngMerci à wario03.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que cet affaire n'est plus d'actualité. Car le développement de SG1 Alliance a été stoppé et les droits ont été retirés au développeur.

Le projet a donc avorté. Et la MGM n'a pour l'instant pas choisi de programmer un nouveau projet là dessus. (ben d'ailleurs the last stand aurait été interdit si le projet avait continué peut être..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fouiller les news et je reviens édité, mais il me semble bien que c'est ici que j'ai vu une news disant qu'il y allait avoir un portage source. Enfin j'ai peut-être halluciné ^^

Edit :

Ah voilà ça ne fut pas long

http://www.vossey.com/news/Stargate-TC-evolue-et-passe-sous-Source--i9929.htm

Intox alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement