• 0

Compte steam a été hacké


Spok02

Question

Messages recommandés

Je pense que "décrypter" le password est bien trop compliquer, le plus simple, c'est de générer une vrai/fausse fenetre d'identification de steam et d'attendre tout simplement que la "proie" veuille bien rentrer ces identifiants, cela s'appel du Social Engineering 5SE) ou bien encore du Phising, les technique sont malheureusement nombreuse et trop de gens se font encore avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a prit un prog sur un forum qui de + est un prog de hack...On se doute de qu'elle genre de forum il provient...

L'identifiant et le mot de passe sont stocké dans ClientRegistry.blob en crypté... Donc la methode est simple, le prog decrypte l'identifiant et le mdp et l'envoi sur un serveur d'ou le compte hacké

enfin je ne vois pas d'autre façon de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois mal comment un keylogger aurait pu te prendre ton compte alors que tu étais comme tu l'as dit toi meme en connexion automatique, ton cas ressemble fort étrangement a ceux qui ont téléchargé un "patch" servant soit disant a débloquer tous les jeux steam et qui n'est ni plus ni moins qu'un hack par SE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'information

une question qui a rien a voir:

sur 1.6 je tourne a 250 FPS (dust2) (en retirant la syncro verticale) et je voudrais savoir si source tournerai avec ça sur 1.6 (juste niveau carte grapique le reste ça passe largement je pense:

duo core E6300 et 1 GO de ram)

donc sorce tournera ou alors sera sacadé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha

j'ai entendu dire que le message été traiter plus rapidement en anglais par Steam...(si on y réfléchit non par ce que ya plus d'anglophns dans le monde ^^)

bon c'est fait -_-"

merci^^[/quotemsg]

Si tu précises en anglais que ton message est en français, aucun problème : il sera transmis directement à la bonne personne ;) (j'ai bien sûr vérifié en contactant ladite personne avant de poster :P )

Anyway, tu sauras ça pour la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila om e-mail:

What is your Steam account name?

master_c_moa

What was the last contact e-mail address you used on the account?

bas_le_gamer@hotmail.com

If you registered software purchased at a retail location, please include a digital photo or scan of the CD Key with your Steam account username written on the quick reference card or CD Key sticker below the code in permanent ink

picture in this e-mail

When do you believe your account was hijacked? (Provide the date and time if possible)

Sunday 18th of march 2007, at 8h30~10 PM

How do you believe your account was hijacked?

A key-logger program was used to record my Steam account password

thank to answer.

envoiyé a: support@steampowered.com

reponse:

objet: Your Recent E-Mail to VALVe Support - Further Action Required ...

Thank you for contacting Valve. This email address is no longer monitored.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. What is your Steam account name? >> le nom de ton compte steam

2. What was the last contact e-mail address you used on the account? L'adresse email utilisé opur la création

3. Verify your ownership of the account:

* If you registered software purchased at a retail location, please include a digital photo or scan of the CD Key with your Steam account username written on the quick reference card or CD Key sticker below the code in permanent ink

* If you purchased software through Steam with a credit card, please confirm the card type (Visa, Mastercard, Discover, American Express), full name, expiration date, and last four digits of the card used with the order(s).

* If you purchased software through Steam through PayPal, please provide the PayPal account holder billing information (name and address) and the PayPal PayerID.

Comment as tu acheté tes mods ?

4. When do you believe your account was hijacked? (Provide the date and time if possible) Depuis combien de temps (un peu pres) ton compte a t'il été volé .

5. How do you believe your account was hijacked? Comment croyez vous que votre compte a été hackés ? (dans ton cas, un keylogger)

essaie de repondre un max de questions ici, et je t'aiderais pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post mais

A key-logger program was used to record the Steam account password (If you have recently downloaded and installed any programs from a gaming forum site or over mIRC, this is the most likely cause)

c'est ça que j'ai eu.

quelqu'un peux m'aider pour tout ce qui est de la rédaction et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.