• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je tient un cybercafe et j'ai le meme probleme clef duplique n'aurait il pas un moyen de recuperation de clef?si il y'en a un pouver repondre j es tous faits mais rien merci......

Posté(e)

ok

merci de ta reponse

une derniere chose : en achetant par steam , je dois ensuite telecharger counter? ou bien est ce qu'on me donne uniquement la clé cd?

Posté(e)

bonjour,

Je vais , acheter condition zero demain par steam.

Rassurez moi , ca n'arrive qu'a une minorité de personnes?

Posté(e)

- version : HALF LIFE GENERATION (contient : HL, opposing force, cs, et blue shift)

- Date : 29/01/2003

- BOULANGER, La Roche sur Yon

- PRIX : 47.25€

[edit] j'ai reçu une nouvelle clé, donc plus de probleme pour moi[/edit]

Posté(e)

moi je l'ai eu 1 mois apres :D quelques heures avant mon depart au texas , et au hasard de mon voyage je suis allé dans un region appellée black mesa :| juste au nord de la frontiere mexicaine et a l'ouest du big bent national park :)

Et voila maintenant que je suis revenu je peu enfin y jouer apres avoir tant geulé .

Posté(e)

enfin ça y est presque 1 mois et et ...........toujours rien pffffffff

comment on fait ceux qui ont eu une réponse en 3 jours

y a t-il une loterie sur les réclamations organisé par valve???

j'ai racheté le jeu mais quand même ils auraient pu me répondre

Posté(e)

c'est clair que valve abuse moi j'ais le meme probleme qu apeu pres tout le monde (clé CD deja prise....)êt j'ais envoyer le mail en question aujourd hui......j'espere que ca va marcher....

au fait la hotline permet elle d'avoir une clé plus rapidemment???

Posté(e)

Paf j'ais recu ma nouvelle clé en 24h a peu près!!! comme quoi vivendi s'en fout pas completement....

essayer cette methode elle est efficace (envoyer mail a support.technique@vup-interactive.com + clé CD+ No du CD Half life +pbl de steam) et rapide!!! :D

Posté(e)

et ce n'est pas seulement le mien snif.....;;

on est plusieurs a attendre une réponse

j'vois pas ce qui peut etre différent puisque on utilise à chaque fois la méthode indiquée

bizarre........

Posté(e)

[citation=3720,0,1][nom]sabrinou a écrit[/nom]Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)[/citation]

Il met arrivé la meme chose !

J'ai avoyer une lettre au centre technique de Vivendi Universal avec toute les information me consernant (clé cd dupliquée ..............)

Ils mont repondu le lendemain et m'ont donné une clé cd valide !!!!!!

Posté(e)

kqnibal, avec une bonne connexion un bruteforcer teste jusqu'a

400 mots de passe / seconde ( avec mon 10 megas en tt cas :P)

donc jvous conseille un pass avec des lettres et des numeros..

:P Celui de mon cybercafe preferer c'est 055117 par rapport a ossllt,

le nom de leur reseau LAN, par exemple..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.